“Personnel tres agréable”

Logis Le Tulipier
Cannes, France
“Personnel tres agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons passé 1 nuit avec diner et petit déjeuner.
L’établissement est en effet bien situé, tres calme, et perdu dans la nature.
Le téléviseur est tout petit...
Le dîner s'est bien passé, c'est tres correct pour le menu demi pension, et la personne qui nous a servie est aussi prevenante et aimable que multitaches.
Côté petit déjeuner, J'aurais aimé un peu plus de produits varies pour le fromage et la charcuterie.
Pour resumer, Bonne étape pour des personnes de passage, Valeur ajoutée pour le personnel, mais un rafraichissement moquette est a prevoir au plus vite, car en plus du visuel, cela sent un peu le renfermé/Humidité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel vieillissant, literie et prestations pas aux normes d'un 3* classique type Novotel ou Mercure, alors que les prix correspondent à ce type d'hôtel voire supérieurs.
Petit déjeuner digne d'une cantine scolaire.
Restaurant assez bon, mais très cher et petites portions (24 € un filet de boeuf minuscule...).
Le personnel est très prévenant, en revanche, et la situation d el'hôtel est agréable.
Mais décor et propreté des moquettes à revoir. Nous avions réservé 5 chambres, et chacune avait des problèmes de propreté de moquettes due à un soi disant dégât des eaux... Il a bon dos le dégât des eaux! ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Kraainem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Avons passé deux nuits début novembre 2012. Hôtel au calme, propre, dont les chambres spacieuses et confortables sont très agréables (certains travaux sont prévus suite à des dégâts des eaux, mais n'empêchent pas de profiter des infrastructures).
Le personnel est aimable et serviable, et essaie de satisfaire toutes les demandes. Le restaurant est spacieux et les plats d'une honnête quantité et d'une excellent qualité.
Les alentours boisés favorisent les balades par tous les temps et la piscine (petite) fait office de récompense après les efforts. En outre, Le salon cosy permet de prendre l'apéritif à son aise.
Bref, un séjour sans soucis.

Recommandation: réservez votre table pour le soir, car le plus proche village est assez loin et comme nous sommes en Champagne le retour peut être périlleux.

Petit bémol, manque de rangement dans la chambre (un meuble à tiroir sous le long bureau serait bienvenu et/ou une étagère dans la salle de bain).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel hôtel situé au calme.

Accueil chaleureux, chambre propre, restaurant succulent avec à son bord un chef super sympa !

Petit déjeuner buffet: viennoiseries, pain, confitures, miel, fromage, jambon, compotes, céréales...

Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi que de la table de ping pong. Des vélos sont à disposition si on désire se balader!

On y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mesmin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

En deplacement professionel en argonne je ne m'attendais pas a tomber sur un endroit comme celui la ,l'emplacement est calme ,l'hotel malgres des petits defauts en cours de refection tient du sans fautes ,la nourriture fine et diversifiee (un menu par jour en soiree etape plus la carte) ,la piscine,la salle de sport et les differentes activites en bon etat,l'accueil et l'equipe en generale sympathique ,et un rapport qualite/prix au vus des prestations battant tout les records.
Ne manque que la clim !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sigolsheim, Alsace, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

L'arrivé est très bien la cadre beau, nous sommes en pleine forêt d'argonne. Personne à l'acceuil ok on attend. les clefs remises nous montons seuls dans notre chambre. A l'étage il y a eu visiblement un dégat des eaux les moquettes ne sont pas propres, mais ça passe.
Il manque des carreaux dans la salle de bain, des cheveux trainent par terre. Comme nous venons avec nos deux enfants ( petits) il nous ont mis des lits pliants dans la chambres où il faut les enjamber pour rentrer dans notre lit, et là, surprise quand nous mettons un enfants au lit ceux-ci s'effondrent à plusieurs reprises. Le petit dernier a fini dans notre lit ayant peur de tomber.
L'hotel semble à l'abandon, le personnel discute entre eux ne vous regarde pas, le service au restaurant est poussif lent. L'assiette est correcte sans plus.
Une expérience etonnante que nos ne renouvellerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une fois arrivée au bout du chemin qui mène à cet hôtel, on découvre un havre de paix perdu au milieu de la forêt.
De l'extérieur, rien d'exceptionnel, mais l'intérieur est bien plus avenant !
Les chambres sont très spacieuses, les lits immenses ( on pourrait y dormir à 3 !) et ma salle de bains comportait une grande baignoire d'angle.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de fitness au sous-sol et de la piscine.
Petit déjeûner varié, simple, très suffisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vienne-le-Chateau ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Futeau
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aubréville

Vous connaissez Logis Le Tulipier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Établissement : Logis Le Tulipier
Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau