“Très bel hotel dans un cadre de verdure”

Logis Le Tulipier
Charleroi, Belgique
“Très bel hotel dans un cadre de verdure”
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel par hazard en ayant reçu un Bongo. Aimant le calme, je m'y suis rendu et je n'ai vraiment pas été déçu. L'hôtel se trouve dans les bois, une seule route pour y arriver. Le cadre est superbe, Le personnel est très disponible, que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant. Très belle chambre, literie impeccable, salle de bain bien équipée et l'ensemble est très propre. Le petit déjeuner est peut-être un peu léger mais dès qu'il manque quelque chose, c'est directement réapprovisionné. Niveau repas du soir, un vais délice, cuisine excellente, les yeux et le ventre se régalent, un chef 4 étoiles, Pour les amateurs de promenades dans le calme et les visites des sites de la guerre 14-18, c'est un vrai bohneur, je le recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nivelles
Avis écrit le 6 février 2013

Très agréable séjour ...calme, reposant, en pleine nature forestière (forêt d'Argonne)...séjour gourmand, chambres très sympathiques, piscine intérieure chauffée...peut-être un peu trop de chlore (mais c'était sans gravité)...terre historique: Verdun et Douaumont, Varennes, Valmy, et pourquoi pas une petite pointe jusqu'à Colombey....Pas de doute...on y retournera...pas de regrets...on a bien choisi...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné au Tulipier pour la deuxième fois cette année...quelle plaisir de voir que les travaux ont commencé! Nous avons eu une chambre refaite....plus de moquette mais un parquet flottant propre et sans acariens!!!que demander de plus???!!...Vivement notre prochaine étape à Vienne-le-Château....
Et un grand merci à l'ensemble du personnel qui est toujours aussi agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons passé 1 nuit avec diner et petit déjeuner.
L’établissement est en effet bien situé, tres calme, et perdu dans la nature.
Le téléviseur est tout petit...
Le dîner s'est bien passé, c'est tres correct pour le menu demi pension, et la personne qui nous a servie est aussi prevenante et aimable que multitaches.
Côté petit déjeuner, J'aurais aimé un peu plus de produits varies pour le fromage et la charcuterie.
Pour resumer, Bonne étape pour des personnes de passage, Valeur ajoutée pour le personnel, mais un rafraichissement moquette est a prevoir au plus vite, car en plus du visuel, cela sent un peu le renfermé/Humidité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel vieillissant, literie et prestations pas aux normes d'un 3* classique type Novotel ou Mercure, alors que les prix correspondent à ce type d'hôtel voire supérieurs.
Petit déjeuner digne d'une cantine scolaire.
Restaurant assez bon, mais très cher et petites portions (24 € un filet de boeuf minuscule...).
Le personnel est très prévenant, en revanche, et la situation d el'hôtel est agréable.
Mais décor et propreté des moquettes à revoir. Nous avions réservé 5 chambres, et chacune avait des problèmes de propreté de moquettes due à un soi disant dégât des eaux... Il a bon dos le dégât des eaux! ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Kraainem, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

Avons passé deux nuits début novembre 2012. Hôtel au calme, propre, dont les chambres spacieuses et confortables sont très agréables (certains travaux sont prévus suite à des dégâts des eaux, mais n'empêchent pas de profiter des infrastructures).
Le personnel est aimable et serviable, et essaie de satisfaire toutes les demandes. Le restaurant est spacieux et les plats d'une honnête quantité et d'une excellent qualité.
Les alentours boisés favorisent les balades par tous les temps et la piscine (petite) fait office de récompense après les efforts. En outre, Le salon cosy permet de prendre l'apéritif à son aise.
Bref, un séjour sans soucis.

Recommandation: réservez votre table pour le soir, car le plus proche village est assez loin et comme nous sommes en Champagne le retour peut être périlleux.

Petit bémol, manque de rangement dans la chambre (un meuble à tiroir sous le long bureau serait bienvenu et/ou une étagère dans la salle de bain).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel hôtel situé au calme.

Accueil chaleureux, chambre propre, restaurant succulent avec à son bord un chef super sympa !

Petit déjeuner buffet: viennoiseries, pain, confitures, miel, fromage, jambon, compotes, céréales...

Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi que de la table de ping pong. Des vélos sont à disposition si on désire se balader!

On y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vienne-le-Chateau ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Futeau
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aubréville

Vous connaissez Logis Le Tulipier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Établissement : Logis Le Tulipier
Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau