“pas si charmant que ça”

Logis Le Tulipier
“pas si charmant que ça”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le site vante un hotel de charme ce n'est guère mieux qu'un campanile au milieu de la forêt. Chambre fonctionnelle et propre. Personnel débordé mais aimable. Une salle de restaurant très bruyante, une cuisine bonne mais banale. Par contre la terrasse est magnifique lorsque le temps le permets. Nous l'avions choisit comme étape sur notre trajet mais il est tout de même loin de la sortie d'autoroute. Visiblement les familles avec petits enfants avaient l'air plus ravis que nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Antony, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous étions venus passer un week-end en amoureux en pensant découvrir un hôtel de charme, comme indiqué dans la publicité de l'hôtel.
La qualification d'hôtel de charme est imaginaire; cet établissement ressemble plus a un Hotel Ibis, le peu de décoration dans les chambre en moins... La publicité mensongère n'est pas loin...
Nous sommes donc extrêmement déçu de notre passage dans cet hôtel.
Par contre, force est de reconnaître que le personnel est serviable et très aimable.
Bref, un établissement davantage fait pour recevoir des séminaires que des couples venus passer un week-end en amoureux...

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juin 2013.
L'accueil ,et le service en général, sont parfaits. Très professionnel.
L'endroit est magnifique, en pleine nature.
Le dîner nous a été servi sur la grande terrasse à l'arrière.Excellente cuisine,et bon choix de vins.
Chambres impeccables, propres , confortables.
Bref, un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel magnifique dans un cadre verdoyant et plein d espace pour les balades .
Quant au personnel c est un vrai plaisir.Disponible souriant et vraiment aux petits soins pour vous faire passer un séjour agréable.
Vraiment un grand merci au personnel
Très grande chambre literie excellente propre .
A refaire et à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel par hazard en ayant reçu un Bongo. Aimant le calme, je m'y suis rendu et je n'ai vraiment pas été déçu. L'hôtel se trouve dans les bois, une seule route pour y arriver. Le cadre est superbe, Le personnel est très disponible, que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant. Très belle chambre, literie impeccable, salle de bain bien équipée et l'ensemble est très propre. Le petit déjeuner est peut-être un peu léger mais dès qu'il manque quelque chose, c'est directement réapprovisionné. Niveau repas du soir, un vais délice, cuisine excellente, les yeux et le ventre se régalent, un chef 4 étoiles, Pour les amateurs de promenades dans le calme et les visites des sites de la guerre 14-18, c'est un vrai bohneur, je le recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Très agréable séjour ...calme, reposant, en pleine nature forestière (forêt d'Argonne)...séjour gourmand, chambres très sympathiques, piscine intérieure chauffée...peut-être un peu trop de chlore (mais c'était sans gravité)...terre historique: Verdun et Douaumont, Varennes, Valmy, et pourquoi pas une petite pointe jusqu'à Colombey....Pas de doute...on y retournera...pas de regrets...on a bien choisi...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné au Tulipier pour la deuxième fois cette année...quelle plaisir de voir que les travaux ont commencé! Nous avons eu une chambre refaite....plus de moquette mais un parquet flottant propre et sans acariens!!!que demander de plus???!!...Vivement notre prochaine étape à Vienne-le-Château....
Et un grand merci à l'ensemble du personnel qui est toujours aussi agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vienne-le-Chateau ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Futeau
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aubréville

Vous connaissez Logis Le Tulipier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Établissement : Logis Le Tulipier
Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau