“sejour agreable”

Logis Le Tulipier
Avis publié : 17 février 2014

ayant passé un petit séjour en amoureux dans ce très bel hôtel au cadre verdoyant et calme, nous en sommes revenus reposé, l'accueil chaleureux du personnel et de l'endroit était très agréable
Au niveau des chambres rien a dire, elles sont propres, fonctionnelles et spacieuses .
La piscine petite mais agréable pour se détendre, et en plus une pièce attenante pour que les enfants puissent jouer sans danger
Niveau petit déjeuner et déjeuner la cuisine est bonne, les produits sont choisi avec qualité
Nous souhaitons y retourné dans l'année avec des amis en espérant que cet hôtel reste comme il est maintenant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel de charme sans aucun charme
L'hôtel étant au milieux de nul part obligation de prendre ses repas au restaurant mais cher et sans saveur personnel sans professionnalisme
Piscine fermée comme par hasard, pas de salle de fitness comme indiqué
Propreté des chambres tout relative
Petit déjeuner cantine !! Passez votre chemin

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Les - / petits bemols:
nous avons regretté qu´il n´y ai pas de coffre dans la chambre, les tables de chevets sont inexistantes puisque juste assez larges pour y poser la lampe de chevet, armoire de rangement sans porte (s) > La femme de chambre peut contempler à loisir les affaires que vous y avez placé. Dito pour les vêtements accrochés dans la penderie. Toute petite etagère dans la salle de bains assez grande pour y poser un mini necessaire de toilette.

La piscine interieure est plutôt pour se delasser que pour y nager. Vous faites une longueur en 3 brasses..Mais, chaises longues et grande terrasse côté forêt où il doit être agreable de se reposer quand la météo le permet. Malheureusement nous avions un temps très couvert / pluvieux. La salle de sport est " gentillette" et l´espace Piscine/ salle de sport à revoir/ renover dans son ensemble.

MAIS les + : Hotel en pleine nature / dans la forêt. L´accès à l´hotel par la route est déjà très engageant/ acceuillant. Un beau salon où il est très agreable de se delasser dans des grands fauteuils en cuir. Les grandes baies vitrées du restaurant le rendent très lumineux ( malgrè la grisaille exterieure que nous avons eu pendant notre sejour) et très agreable.
La gentillesse et l´attention du personnel aussi bien à l´accueil qu´au restaurant respirent la sincerité. Sans chichi et sans être envahissants mais toujours presents. Dito pour le patron > Ca frôle la perfection !
L´hotel très calme à l´interieur est HYPER calme à l´exterieur. Rentrant de mon jogging j´ai dis à mon mari: "C´est tellement calme que j´ai l´impression d´être sourde". Nous avions prevu de rester une nuit et eventuellement prolonger notre sejour d´une 2eme > Nous y etions tellement bien que nous avons recidivé ! Nous ne pouvons que conseiller très fortement cet etablissement aux amoureux de la nature, du calme et d´une bonne table. En demi pension, il y a un menu très sympa avec le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Ajoutée à ces mets déjà très allechants, le patron et son chef y ajoutent une proposition du jour dans chaque categorie. Le choix en devient d´autant plus compliqué ! La carte des vins permet un choix varié selon les gouts et les budgets. Le buffet du petit dejeuner n´est pas epoustouflant mais très suffisant et constamment reapprovisionné !
En conclusion: A part quelques petits details d´agencement manquants nous avons été emballés !

Astuce pour la chambre : L´hotel est déjà très au calme, les chambres côte forêt le sont d´autant +
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Le site vante un hotel de charme ce n'est guère mieux qu'un campanile au milieu de la forêt. Chambre fonctionnelle et propre. Personnel débordé mais aimable. Une salle de restaurant très bruyante, une cuisine bonne mais banale. Par contre la terrasse est magnifique lorsque le temps le permets. Nous l'avions choisit comme étape sur notre trajet mais il est tout de même loin de la sortie d'autoroute. Visiblement les familles avec petits enfants avaient l'air plus ravis que nous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous étions venus passer un week-end en amoureux en pensant découvrir un hôtel de charme, comme indiqué dans la publicité de l'hôtel.
La qualification d'hôtel de charme est imaginaire; cet établissement ressemble plus a un Hotel Ibis, le peu de décoration dans les chambre en moins... La publicité mensongère n'est pas loin...
Nous sommes donc extrêmement déçu de notre passage dans cet hôtel.
Par contre, force est de reconnaître que le personnel est serviable et très aimable.
Bref, un établissement davantage fait pour recevoir des séminaires que des couples venus passer un week-end en amoureux...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juin 2013.
L'accueil ,et le service en général, sont parfaits. Très professionnel.
L'endroit est magnifique, en pleine nature.
Le dîner nous a été servi sur la grande terrasse à l'arrière.Excellente cuisine,et bon choix de vins.
Chambres impeccables, propres , confortables.
Bref, un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel magnifique dans un cadre verdoyant et plein d espace pour les balades .
Quant au personnel c est un vrai plaisir.Disponible souriant et vraiment aux petits soins pour vous faire passer un séjour agréable.
Vraiment un grand merci au personnel
Très grande chambre literie excellente propre .
A refaire et à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vienne-le-Chateau ou ses environs
À 36,6 km
À 22,3 km
Hostellerie de l'Abbaye
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Beaulieu-en-Argonne

Vous connaissez Logis Le Tulipier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie de prix : 93€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau