“Idéal pour un week-end romantique...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Tadorne

Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
saint martin en bresse
“Idéal pour un week-end romantique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés là bas à tout hazard (il était sur notre route). Ni mon ami ni moi en sommes déçus! En plus d'un très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne l'hôtel, les chambres (ou du moins la notre) était pleine de charme. De plus nous nous sommes très bien reposer, c'était calme! Nous avions une vue magnifique sur les halles!
Vous avez également à dispositon un sauna et une piscine que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester!
En ce qui concerne le restaurant, c'était vraiment un délice! Le feuilleté de saumon, sauce ciboulette et leur confiture d'oignons, qui accompagne une bonne terrine de canard approchent tout simplement la perfection!!!
Pour couronner le tout, nous avons été accueillis par un personnel aimable, ce qui est très agréàble! Ils sont soucieux du bien être de leurs clients et très accessibles, à tous les clients! Ils peuvent vous renseigner, toujours avec le sourire!!!
J'allais oublié, vous avez également un café disponnible à tout heure,assez agréable en sortant du restaurant, pour une bonne bière ou un bon thé!
Mon ami et moi sommes pressés de reprendre des vacances et d'y séjourner à nouveau et un peu plus longtemps!
C'est donc sur ces derniers mots que je vous recommande l'hôtel et le restaurant!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Neufchâteau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Grande déception à l'arrivée : seulement 2* affichées ; pas de baignoire balnéo dans la chambre comme annoncé ; la télé qui ne fonctionnait pas (seulement 3 chaîne dont 1 chaîne érotique) ; peu de luminaires dans la chambre et 1 ampoule sur 2 grillée (impossible d'avoir des ampoules de rechange !). Idem dans la salle de bain.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hotel....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Réservation à 18h pour un dîner à 20h. Arrivée à 19h50... avec un personnel un peu surpris... mais il restait bien quelques tables de libres... nous avons cependant dû arriver au moment du coup de feu... Nous avions faim, et nous avons reçu une éducation qui nous interdit de jouer les clients désagréables. De fait nous avons sagement attendu 1 heure, oui, 1 heure avant que l'on vienne nous prendre notre commande. Avant cela, quand même, une serveuse s'est bien dit que nous devions être un peu las, et nous a offert du pain, sans eau, pour faire passer le temps. Du pain maison... qu'il eut été plus judicieux d'acheter tout fait ! Nos dents sont saines, mais il s'en aurait fallut de peu qu'un drame survienne...
C'est finalement vers 21h30 que les entrées commencent à être servies. Alors que le restaurant commence à se vider, le personnel n'en est pas plus vigilant... et nous sommes obligés, bien qu'il soit bien q dur, de réclamer encore un peu de pain... O surprise, nous n'avons plus droit à un petit pain entier, mais à une demi-portion. Sur 3 entrées, le feuilleté de saumon fait son effet, tandis que le feuilleté d'escargot, présenté sous cloche arrive pratiquement froid.
Le reste du repas se passe, les plats sont corrects... et arrive le moment où nous sommes obligés de rappeler à la serveuse les menus que nous avons pris et de lui confirmer que oui, nous avons droit à du fromage, bien conscient que le restaurant n'a plus de pain.... ce n'est pas grave, le fromage, c'est bon aussi sans pain! A croire que les serveuses étaient bien pressées de terminer leur soirée.
Je me demande seulement quant au fromage comment il est possible à Piney d'être à court de Chaource...
Finalement, dans un menu qualifié de prestige, nous sommes obligés de nous rabattre pour les desserts sur du sorbet de fruits de la passion, parce que le gratin de pamplemousse au miel s'est fait lui aussi la malle.
Nous avons bien rit de cette tentative de se donner des airs de restaurant gastronomique alors que tout aurait été parfait si l'on nous avait vendu une cuisine familiale sans prétention.
Ce n'était pas notre jour de chance.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel au coeur du village de Piney, situé en face de l'impressionnante ancienne halle.
Bon accueil, mais les chambres sont assez sonores, et certaines petites choses manquent : pas de poubelle dans la salle de bain, rideau de douche absent...
Parfait pour passer une nuit.
Par contre, petit dejeuner en buffet très cher (9€) alors qu'il est très standard et les produits peu diversifiés. A éviter!
L'hotel fait également restaurant : a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Pour reprendre chacun des points de notation:
Propreté: la chambre était globalement propre à notre arrivée (ne pas regarder les détails). La table et le sol n'ont pas été nettoyés suite à notre première nuit.
Service: notre bain bouillonnant ne fonctionnait pas. Après s'être plaints, on nous a proposé une autre chambre à un tarif plus élevé, sans aucune réduction. Vive le sens du service!
Emplacement: situé à moins de 5m de la nationale où passent 2000 camions par jour et 8000 voitures, nous n'avons plus dormi à partir de 5 heures du matin. De toutes façons nous n'aurions pas pu dormir au-delà de 8h30, heure à laquelle les travaux dans l'hotel commencent.
Rapport qualité/prix: pour un hotel en travaux, on aurait dû avoir une réduction. Le petit déjeuner ne relève même pas le niveau: le pain n'est pas frais et les croissants réchauffés au four sentent le poisson.
Chambres: la chambre était spacieuse. Le bain bouillonnant ne fonctionnait pas. Il manquait 2 des 6 lumières dans la chambre. La télé mesurait 30 cm avec un lit situé à plus de 3m, c'est difficile d'y voir clair.
Literie: correct

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
factorie, Directeur général de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
En effet, ces clients ont eu une chambre de 25 m2 avec bain balnéo au prix de 67 euros (à savoir que les chambres sans balnéo sont à 67 euros, idem)

En effet, comme nous sommes en travaux dans les couloirs et à la réception de l'hôtel notre électricien avait malheureusement coupé les balnéos dans cette partie de l'hôtel. Nous les avons prévenus que nous ne pouvions rien faire et nous leur avons proposé la suite n°38, avec balnéo à 67 euros au lieu de 92 euros.
Ils ont refusé et m’ont demandé de facturer une soirée étape pour Monsieur à 68 euros (1 repas, 1 chambre, 1 petit déjeuner) et un repas et un petit déjeuner pour Madame (total 96 euros).
Il ont payé pour leur deuxième nuit 96 euros pour une chambre double, deux repas et deux petits déjeuner, dans un hôtel 3 étoiles.
Ils auraient dû payer la chambre 67 euros, deux petits déjeuners à 9 euros l’unité, et deux repas à 18.50 l’unité (soit un total 122 euros).
Ils ont eu une réduction de 26 euros, soit plus de 20%. Et nous n’avons pas le sens du service !
La route qui passe devant l'hôtel est une petite départementale avec un trafic normal.

En effet une ampoule a grillé et nous l'avons changée immédiatement. En ce qui concerne la lampe sur le bureau, c’est tout simplement une prise qui fonctionne avec le spot de l’entrée, commandée par l’interrupteur général.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons une forte clientèle étrangère pour lesquels le petit déjeuner est très important et nous pouvons assurer que c’est un point essentiel que nous ne négligeons pas.
Le pain est frais tous les jours et vient de notre boulangerie et pour les croissants au beurre, idem, nous les cuisons tous les matins.
Le petit déjeuner buffet se compose de :
- 3 sortes de jus de fruit
- Eau minérale plate
- Boisson chaude (café, thé, chocolat..)
- Pain, pain d’épice, pain de mie avec toasteur, biscottes, cake, pain au lait, croissant..
- Beurre, nutella, 2 sortes de confiture, miel, yaourts nature, yaourts aux fruits, Fruits frais ...
- Œufs dures, fromages, jambon cru, Rosette..
- Corne flakes, muesli

Et tout ceci à volonté, en libre service.

La télévision est un écran plat mural LG de 22 pouces (51cm) avec télécommande.
Le lit est un lit de 160/200 epeda millénium changé le 30.06.2010.

En effet, nous sommes en travaux de rénovation pour les nouvelles normes européennes qui seront applicables à partir de 2012.

Nous sommes sincèrement désolés que, malgré la remise de 20%, nous n’ayons pas satisfait les clients.
Néanmoins, nous espérons les accueillir à nouveau, quand les travaux seront terminés et aurons le plaisir de leur offrir une coupe de champagne à leur arrivée dans l’établissement.

La Direction.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre est confortable, située dans une annexe un peu isolée
de la route donc très calme. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse avec une douche de plain pied.
Les repas raffinés et copieux nous ont enchantés.
Le bâtiment a beaucoup de cachet et la patronne est très souriante.
Bref, pour nous tout était parfait et, ce qui ne gâte rien, pour un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel et nous avons passé une très bonne soirée. Le menu à 18,50 € est vraiment très bien, la cuisine est excellente.
En plus l'accueil est sympa. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne