“hôtel et restaurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Orange Beach, Alabama
“hôtel et restaurant”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons découvert Piney et la champagne humide.L'accueil au "Tadorne" est chaleureux. L'établissement avec les pans de bois (comme une bonne partie des églises de la région) est vraiment très joli. La table est très bonne en demi-pension. De plus, nous avions une grande chambre avec douche et au calme. Tout est très bien. A recommander.
Annie et Jean-François

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2011

En visite à Piney pour visiter la halle médiévale, nous avons diné au restaurant en face la halle "Le Tadorne". Bel établissement en pans de bois, ce restaurant a été récemment rénové avec goût. Nous avons reçu un excellent accueil. Nous avons pris le menu Prestige à 35€ et avons apprécié ce menu du terroir avec l'escalope de foie gras, le filet de bœuf au coulant de chaource et son gratin de pamplemousse au miel, ceci accompagné d'un grand vin. Un service impeccable. Restaurant à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes venus entre amis, confiants de ce que nous allions pouvoir manger grâce à l'enseigne "LOGIS DE FRANCE". De plus, on se laisse avoir par les 3 étoiles de l’hôtel que l'on associe automatiquement au restaurant alors que celui-ci n'en compte aucune. On commande une bouteille de rosé en apéritif, ils n'en ont plus : pas de chance mais ça peut arrivé. On passe aux commandes des repas : (déjà, niveau tarif, on passe du simple au double au niveau des menus) ; 1er menu : 4 propositions de plats, 1 NON DISPONIBLE ; 2è menu ("menu prestige") 4 suggestions d'entrée, 1 NON DISPONIBLE ; 3 ou 4 propositions de plats, de nouveau, 1 NON DISPONIBLE!!! ça commence à faire beaucoup! Petit + : coupures de lumière à 2 reprises. Ensuite, les WC : d'abord ils ne sont indiqués ni dans la salle, ni sur la porte des 2 toilettes : ON VA OU??? chez les hommes : lunette des toilettes cassée, distributeur de savon HS, obligé de tremper la main dans le pot pour en avoir un peu : HYGIENIQUE!!! chez les femmes, pas de savon du tout dans le distributeur (enfin si, un vieux reste tout sec au fond du pot!!!).
Pour toutes ces petites choses, voilà donc un resto à éviter!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
pacana, Directeur général de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Bonjour
Je tiens à vous répondre rapidement:
Les 3* indiquées se trouvent à la porte de la réception de l'hôtel , en dessous du mot hôtel,et à la réception du restaurant, il n'y a pas d'étoiles. Vous ne pouvez pas faire l'amalgame car les 2 réceptions sont séparées. De plus, je tiens à vous signaler que la classification des restaurants avec des étoiles n'existe plus depuis 10 ans et que la loi a été abrogée par la loi du 22 juillet 2009 relative au nouveau classement.
Nous proposons plusieurs types de menus: le 1er à 18.50€, le menu terroir à26.50€ et le menu Prestige à 35.00€ et 45.00€., dans un tout autre registre.Vous avez pu constater que les plats proposés sont différents et non comparables.Nous travaillons que des produits frais et malheureusement , il peut arriver des ruptures de produits en fin de service, bien que je vais au marché tous les 2 jours et en ce qui vous concerne, vous êtes arriver à 21h00.
Nous venons de rénover entièrement le restaurant et les toilettes, et nous sommes entrain de terminer la rénovation des réceptions pour la nouvelle classification européenne 2012. Il est vrai que la décoration n'est pas terminée et que les logos sur les portes des toilettes n'ont pas été encore posés. Les distributeurs à savon ont été remplis, il est vrai qu'ils étaient vides et je m'en excuse.

Cordialement. Le Directeur Général.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

saint martin en bresse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés là bas à tout hazard (il était sur notre route). Ni mon ami ni moi en sommes déçus! En plus d'un très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne l'hôtel, les chambres (ou du moins la notre) était pleine de charme. De plus nous nous sommes très bien reposer, c'était calme! Nous avions une vue magnifique sur les halles!
Vous avez également à dispositon un sauna et une piscine que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester!
En ce qui concerne le restaurant, c'était vraiment un délice! Le feuilleté de saumon, sauce ciboulette et leur confiture d'oignons, qui accompagne une bonne terrine de canard approchent tout simplement la perfection!!!
Pour couronner le tout, nous avons été accueillis par un personnel aimable, ce qui est très agréàble! Ils sont soucieux du bien être de leurs clients et très accessibles, à tous les clients! Ils peuvent vous renseigner, toujours avec le sourire!!!
J'allais oublié, vous avez également un café disponnible à tout heure,assez agréable en sortant du restaurant, pour une bonne bière ou un bon thé!
Mon ami et moi sommes pressés de reprendre des vacances et d'y séjourner à nouveau et un peu plus longtemps!
C'est donc sur ces derniers mots que je vous recommande l'hôtel et le restaurant!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neufchâteau, France
Avis écrit le 20 août 2011

Grande déception à l'arrivée : seulement 2* affichées ; pas de baignoire balnéo dans la chambre comme annoncé ; la télé qui ne fonctionnait pas (seulement 3 chaîne dont 1 chaîne érotique) ; peu de luminaires dans la chambre et 1 ampoule sur 2 grillée (impossible d'avoir des ampoules de rechange !). Idem dans la salle de bain.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hotel....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Réservation à 18h pour un dîner à 20h. Arrivée à 19h50... avec un personnel un peu surpris... mais il restait bien quelques tables de libres... nous avons cependant dû arriver au moment du coup de feu... Nous avions faim, et nous avons reçu une éducation qui nous interdit de jouer les clients désagréables. De fait nous avons sagement attendu 1 heure, oui, 1 heure avant que l'on vienne nous prendre notre commande. Avant cela, quand même, une serveuse s'est bien dit que nous devions être un peu las, et nous a offert du pain, sans eau, pour faire passer le temps. Du pain maison... qu'il eut été plus judicieux d'acheter tout fait ! Nos dents sont saines, mais il s'en aurait fallut de peu qu'un drame survienne...
C'est finalement vers 21h30 que les entrées commencent à être servies. Alors que le restaurant commence à se vider, le personnel n'en est pas plus vigilant... et nous sommes obligés, bien qu'il soit bien q dur, de réclamer encore un peu de pain... O surprise, nous n'avons plus droit à un petit pain entier, mais à une demi-portion. Sur 3 entrées, le feuilleté de saumon fait son effet, tandis que le feuilleté d'escargot, présenté sous cloche arrive pratiquement froid.
Le reste du repas se passe, les plats sont corrects... et arrive le moment où nous sommes obligés de rappeler à la serveuse les menus que nous avons pris et de lui confirmer que oui, nous avons droit à du fromage, bien conscient que le restaurant n'a plus de pain.... ce n'est pas grave, le fromage, c'est bon aussi sans pain! A croire que les serveuses étaient bien pressées de terminer leur soirée.
Je me demande seulement quant au fromage comment il est possible à Piney d'être à court de Chaource...
Finalement, dans un menu qualifié de prestige, nous sommes obligés de nous rabattre pour les desserts sur du sorbet de fruits de la passion, parce que le gratin de pamplemousse au miel s'est fait lui aussi la malle.
Nous avons bien rit de cette tentative de se donner des airs de restaurant gastronomique alors que tout aurait été parfait si l'on nous avait vendu une cuisine familiale sans prétention.
Ce n'était pas notre jour de chance.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel au coeur du village de Piney, situé en face de l'impressionnante ancienne halle.
Bon accueil, mais les chambres sont assez sonores, et certaines petites choses manquent : pas de poubelle dans la salle de bain, rideau de douche absent...
Parfait pour passer une nuit.
Par contre, petit dejeuner en buffet très cher (9€) alors qu'il est très standard et les produits peu diversifiés. A éviter!
L'hotel fait également restaurant : a recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne