“a oublier” 1 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Tadorne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Ohey, Belgique
“a oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

comme j ai pu le lire : 1 joints moisis ds la salle de bain, poussiere et toile d' araignee a la tapisserie. 2 nous y avons sejourné 2 nuits même plat du jour tranche de gigot meme quand juin comme j' ai pu lire et meme accompagnement aussi ce sont peut etre des produits frais mais c' est toujours les MEME. quand nous avons eu manger le 2ieme jour j' ai quand meme signalé a la serveuse qu' il etait dommage que le plat du jour et les accompagnements soit les meme que le jour avant et comble elle m' a répondu qu' il sufisait de demandé autre chose mais ou est le service a la clientèle.

Astuce pour la chambre : ????????????????????????, ne trouve rien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
pacana, Propriétaire de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour M. Content Lionel,

Je suis désolée de vous avoir déçu malgré vous avoir mis une chambre familiale en échange d’un « bon Bongo » donnant droit à une chambre double, sans supplément.
Comment pouvez- vous faire des suggestions pareilles parce qu’un client a parlé de gigot 4 mois plus tôt… cela devient calomnieux (plats du jour proposés tout l’année suivant le marché : daube de porc , pintade au ratafia, poule au pot, magret de canard, boudin noir, andouillette etc…).
Quand même, à votre départ, je vous ai demandé si vous aviez passé un bon séjour et vous m’avez répondu que « oui »…
Ma responsable de salle et les serveuses se souviennent bien de vous car elles amusaient bien avec votre petite fille…
Je ne comprends pas.
Cordialement. Mme Carillon.

rixensart
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

les chambres sont limites de proprété, les repas n'en parlons pas, le chef à du sel dans les mains, et lorsque l'on en fait la remarque , le personnel reprend l'assiette et en rapporte une encore plus salée.
la réservation de la table est oubliée pour pas mal d cleints, alors c'est la pagaille
on vous sert un picon vin blanc dans un verre de bière de 33 cl
les assiettes nt des traces de doigt et de gras
nous avons trouvé des cheveux dans le fromage
le ptit déjeuner, quoi il y avait du pain, ah oui sec de chez sec 2 ou 3 jours voire plus, allez j'arrête, je déconseille vivement cet établissement
j'oublie chambre et salle de bain, très limite

Astuce pour la chambre : aucunes et surtout pas au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher collègue,
Vous m’avez renvoyé un plat trop salé à votre goût, que j’ai refait sans sel et vous l’avez trouvé encore trop salé !!!!
Cher collègue,
Je ne relèverai pas vos autres commentaires,
C’est lamentable.
Cordialement. Patrice Carillon.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Quel dommage : Un établissement magnifique d'architecture, des chambres très spacieuses et pour la nôtre plutôt originale avec ses petits recoins et sa grande salle de bain. Voilà pour les compliments et après c'est dommage que cela se complique. Quelques odeurs bizarres et désagréables dans les couloirs, une clim qui ne fonctionne pas du tout, des rafistolages par ci par là pas dignes du classement, quelques fautes (minimes) au niveau de la propreté, un accueil sympa mais pas pro du tout, et un petit déjeuner CATA, personne pour guider, des viennoiseries à la fraicheur plus que douteuse, du jus d'orange pas frais, une salle triste à se pendre, et un tarif pas acceptable pour un petit dej gâché. il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien !! dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pacana, Propriétaire de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis très heureux que vous ayez apprécié mon établissement lors de votre séjour.
Cet hôtel est à mon image puisque je l’ai créé. Je voudrais quand même apporter quelques explications à vos remarques :

En ce qui concerne la climatisation celle-ci FONCTIONNE TRES BIEN à partir du moment où vous laissez la fenêtre fermée (nous avons un contact de feuillure sur chaque fenêtre qui coupe la clim ou le chauffage dès la moindre ouverture) nous menons une démarche Eco Label.

Rafistolage, alors la je ne vous suis pas!!!!

L’ ACCUEIL , je le veux très poli et courtois et je dirais même plus, adapté au moment T.
N oubliez pas quand même que vous vous trouvez dans un petit établissement de campagne Logis de France et qu’il faut peut être sortir des accueils stéréotypés des hôtels de chaîne.

Salle de petit-déjeuner ?
Je ne comprends pas, vous m’avez fait l’éloge de la belle bâtisse en pans de bois et la salle de petit déjeuner est comme le reste du bâtiment, avec de la belle pierre d’Etrochey au sol et très lumineuse.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et vous avez pu constater qu’ il y avait beaucoup de monde tous les matins.
Je suis navré que la serveuse n’ait pas apporté plus d’attention à votre arrivée.
Viennoiseries, pain et gâteaux maison cuits tous les matins.

Je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

La direction
PATRICE CARILLON
Merville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons passé 3 jours et avons même raccourcie notre séjour.
la région est très belle, les lacs, etc,

mais l'hotel ! hors mis, la beauté de la maison, son charme typique (pans de bois typique)
nous n'avons noté que des points négatif :

-matelas dur, courbature au réveil
-28 degrés dans la chambre à notre arrivé, la clim n'a pas été mise en route,
-ventilation des cuisine hyper bruyante, toue la journée et aussi la nuit,
-piscine froide, plus froide que les lacs de la région,
-sauna : il faut réserver et attendre avant d'y aller
-rue très passante, réveil par des camions,
-propreté moyen, odeur étrange dans les couloirs et les toilettes (remonté d'odeur de cuisine peut-être)
-accueil austère des gérant, seule la jeune employé d'accueil a été accueillante avec nous.
-pas de frigo dans la chambre (mais je ne sait pas si c'est obligatoire pour un 3 étoiles)
-le petit déjeuner buffet : qui n'en est pas un, pas copieux, pas varié...
-on avez mis la pancarte sur la porte, ne pas déranger, mais on l'a été quand même !?

notons quelques points positifs quand même :

-la région de l'aube,
-la clim dans les chambres (une fois qu'on l'allume)
-le sauna, une fois qu'on peut y accéder.
-le petit jardin tranquille autour de la piscine.
-chambre suffisamment grande.

enfin bref, conclusion : si vous visitez la région, choisissez un autre hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Je suis content que vous ayez un bon séjour dans notre établissement .Je voudrais quand même apporter quelques éléments à vos commentaires

Matelas et sommier EPEDA PRO 1500- soutien ferme-accueil équilibré
Nous avons une démarche éco- label :
Il ya des contacts de feuillure sur chaque fenêtre.si vous avez laissé celle-ci entrouverte, la climatisation se coupe.
La ventilation de la cuisine est coupée dans la journée et la nuit. En plus c’est une tourelle d’extraction hyper silencieuse et qui se trouve sur le toit à 10 mètres du sol et à l’opposée des chambres, je ne comprends pas le bruit que vous avez entendu.
La piscine est une piscine plein air non chauffée, ce qui est indiqué sur notre site et à la réception, vous le saviez donc avant votre arrivée. Il est vrai qu’elle se trouve dans un endroit très agréable et arboré.
Le sauna est mis gracieusement à la disposition des clients de 17h à 19h00.Il est tout à fait normal de le réserver pour passer un agréable moment en couple.
Nous avons justement retiré toutes les moquettes des communs et les avons remplacées par de la pierre d’Etrochey pour éviter ce genre d’odeur désagréable.
L’austérité n’est certainement au goût du jour dans notre établissement, vous ne m’avez sans doute pas rencontré.
Les « frigo », ne sont pas obligatoires dans les hôtels 3*.
Le buffet du petit déjeuner à volonté est composé de :
-Viennoiserie:
croissant, mini pain au chocolat, mini pain aux raisins,
gâteau au pommes, pudding, gâteau cannelle ( faits maison)
-Pain:
baguette, gros pain, pain de mie, pain d'épices et biscottes.
-3 jus de fruits:
orange, ananas et pamplemousse.
-2 sortes de céréales:
muesli et corn flakes
-Yaourt aux fruits, yaourts natures
- crèmes vanille faites maison
-Charcuterie:
jambon cru de Cobourg et rosette de Lyon
-Fromages:
saint Paulin, bleu d'Auvergne et camembert
-2 confitures:
abricot et fraise.
-Œufs durs
-Boissons chaudes :
boîtes à thé et tisane, chocolat, café moulu à l'instantané, on ne peut pas faire plus frais.
Voilà pour le buffet de petit déjeuner proposé à 9 euros
Apparemment, vous avez été dérangés malgré la présente de la pancarte « ne pas déranger » à votre porte, je fais régulièrement des rappels aux femmes de ménage des consignes à respecter, je suis désolée qu’un tel incident ait pu se produire et ça m’étonne. ( les 3 femmes de ménage qui travaillent dans notre établissement, la première à 12 ans d’ancienneté, la deuxième 5 ans et la troisième 3 ans)
Bon, j’ai fait le tour de tous vos points négatifs et j’espère avoir été à la hauteur de vos attentes dans mes réponses.
Si vous ne m’avez pas croisé, c’est bien dommage.
Cordialement. Patrice Carillon.
ougree
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passer 3 jrs a cet hotel nous avons eu la chambre 23 dans l annexe de l hotel pres de la piscine la chambre etait propre mais la penderie est dans un mauvais etat plusieurs lampes brulées dans la chambre pas de clim pas de frigo pour ce qui est de la nouriture c est plutot bien le personnel n est pas sympa ! pas de parking privé pour la moto on peut la mettre pour la nuit dans le porche de l hotel mais pas de personnel a l hotel la nuit au petit dejeuner le dimanche le lait etait tourner ns avons dejeuné a 7 h30 personne en salle ! deçu de la region en general hotel un peu trot bien cote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je dois dire que la bâtisse a beaucoup de caractère,et de charme.
Pour se garer,on peut soit devant l'hôtel ou dans une rue adjacente.La chambres était spacieuse,avec la clim,ce qui est très appréciable en ce moment,mais beaucoup de mouches et moustiques aussi...La chambres était relativement propre,mais par contre les draps ne sont pas tous récents,ils étaient troués...et literie moyenne,matelas pas tout récent à mon avis!
Connexion Wifi parfaite,petit écran lcd,volets électriques.
Un peu de changement de décor,serait peut être à prévoir..rideaux,couette de lit démodées!
La piscine se trouve de l'autre côté de la rue,pas très grande,et pas trop de transats,et surtout beaucoup de feuilles y baignaient,du coup je me suis abstenue..
L'accueil est très convivial,service un peu trop huppé,je trouve pour le dîner,en terrasse...ceci dit la qualité est tout à fait satisfaisante,et le repas était bon.
Le pdj est de bonne qualité,à prendre en terrasse ou à l'intérieur,il est copieux et varié.
attention,l'hôtel est en bordure de route très fréquentée,beaucoup de camions(donc bruit),mais si l'on a une chambre à l'intérieur de la cour,pas de soucis.
En résumé,bon rapport qualité prix...en soirée étape 71€

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous étions trois adultes, nous avons occupé une chambre pour quatre adultes (ou ados). La propreté de la chambre laissait à désirer : poussière accumulée sur les tapisseries murales, moisissures sur les joints de la salle de bain, ...
Le service de l'hôtel était cependant très satisfaisant contrairement à celui du restaurant, pourtant assuré par le même personnel.
Au restaurant nous avons trouvé le service pataud et guindé. La mise en bouche nous a été servie trop tôt, à peine assis et bien avant l'apéritif.
Certains plats inscrits dans certains menus n'étaient pas disponibles à la carte ; notamment le feuilleté d'escargots. Nous soupçonnons que le but était de faire consommer à la clientèle un menu coûteux. Un de nous avait choisi une tranche de gigot qui, vu sa texture, devait sortir du congélateur et la limité de la fraîcheur. Pourtant ce plat était désigné parmi ceux du jour. Nous avons regretté le manque de variété de l'accompagnement des plats ; il a été le même pour nos trois plats différents.
Après une nuit passée, il faut le reconnaître, sur d'excellents matelas, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Celui-ci était composé de produits très frais, très variés et prêts à satisfaire tous les goûts : un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
pacana, Propriétaire de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chères Mesdames, cher Monsieur,

Je suis vraiment désolée que notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes.
Et pourtant, nous proposons des menus à différents prix( le premier est en dessous de 20 euros.

Par contre je ne comprends pas votre remarque concernant « le feuilleté d’escargots et vous faire consommer un menu plus cher ». En effet le feuilleté d’escargots fait partie du menu prestige déjà onéreux.
Nous ne travaillons qu’avec des produits frais, si nous proposons un plat du jour, c’est qu’il a été choisi au marché, le matin même et par le chef lui-même.
Nos assiettes de légumes qui accompagnent nos plats, sont composées de 4 à 5 légumes différents frais et cuisinés afin de satisfaire tous les goûts.
Le petit déjeuner vous a ravi, je m’en réjouis car les gâteaux sont comme les mets du restaurant, élaborés le matin même.
Je renouvelle ma déception de ne pas vous avoir comblés.
Bien cordialement.
Mme Carillon.
Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne