“Très bon hôtel”

Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant lieu. Chambre très propre; accueil et service parfaits. Petit-déjeuner et repas impeccables! Nous n'avons pas testé la piscine.
Nous n'hésiterons pas à y retourner! Merci

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Chambre sombre. Rideau velux cassé. Fenêtre ne fermant plus. Clim soufflant un air à la température de la chambre, même au mini. Taie d'oreiller avec tâches jaunes. Draps, couverture usés jusqu'à la corde. Tâches sur couverture. Oreillers hs. Radiateurs datant du siècle dernier. Sanitaires certe propres, mais d'un autre âge. Bonde sale avec résidus. Baignoire avec tuyau de douche de 2,5m, sans accroche murale, donc impossible de se doucher. Fenêtre ne fermant plus non plus. Restaurant moyen, couverts sales. La liste n'est pas exhaustive. Ce ne sont que des constations. Mais elles sont réelles, et incontestables, données en toute impartialité.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

je voudrais pouvoir émettre un avis négatif pour qu'il n'y ai pas trop de réservations mais malheureusement pour notre 2 ème séjour "au tadorne" nous avons été aussi enchantés que la première fois, nous y avons passé le week end de l'ascension et nous avions la chambre 33 avec une excellente literie ! les repas étaient succulents et les patrons très sympathiques, je vais d'ailleurs déjà réserver pour octobre afin d'y trouver de la place avec des amis ;-)
je suis très étonnée des avis négatifs mais il y a des gens qui ne sont jamais contents ! c'est peut être mieux chez eux !!!!
on vous suivra en janvier 2014 Mr Carillon ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel à conseiller absolument. Chambres spacieuses et bien meublées, toilettes et sdb séparés (en tous cas dans la chambre 8). EXCELLENTE table à prix très raisonnables . Proche de Troyes donc base idéale d'arrivée ou de départ avant ou après une journée de shopping dans les magasins d'usines de cette ville. Rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un bon hôtel dans une chambre au calme et propre. Un service d'entretien attentif. Une excellente restauration avec d'excellents vins a la carte. Une proximité avec des centres d'intérêts et promenades (lac d'orient, Troyes, Chaource,...). Après de bonnes balades, une chambre au calme fait du bien. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014
Aiseau-Presles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer le WE dans cet hôtel plein de charme.
Nous avions le chambre 31 rien à redire propre, très spacieuse, literie très confortable, ........
La patronne et le personnel est très agréable, le restaurant tout simplement divin, on nous a conseillé un vin excellent quant au service rien a reprocher, nous avons pris un menu mais nous avions demandé que le temps entre les plat ne soit pas trop court et cela à été fait.
Petit déjeuner impeccable.
Bref mon époux et moi même avons passé un superbe WE seule déception c'est de ne pas y être allée en moto.
Nous y retournerons.
Carine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

pendant mon séjour je me suis bien reposer dans cette magnifique endroit.
Tros jolie Hotel , j'ai bien amer l'espace et la convivialité des représentent de se domaine un peux cour mon passage mais bien agréable, je suis prés a me re déplacer;

Astuce pour la chambre : pour moi le fitness ces aussi l’extérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
Hotel AIR LANE
Hotel AIR LANE
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne