“un très bon souvenir de mon séjour”
Avis sur Logis Le Tadorne

Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
val de marne
“un très bon souvenir de mon séjour”
Avis écrit le 24 décembre 2009

très bel hôtel qui est en fait un ensemble de vielles bâtisses (surement une ferme à l'origine?) Nous avons eu la seule chambre avce vue sur la piscine, très agréable par ailleurs. Par temps de canicule nous en avons bien profité!!
 été mis à notre disposition et gratuitement un lit bébé pour notre fille de 5 mois.
Juste un petit regret au moment du départ, la patronne nous a un peu pressés pour quitter la chambre!! (et sans le sourire!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 1 juin 2009

Pas d'acceuil, nous avons été très surpris de voir que cet hotel avait 3 etoiles ! on se demande comment.... La chambre, avec Mezzanine....plutôt débarras avec un canapé sale et une table basse cassée mise dans un coin ! La télé...35 cm ! quel luxe !!! salle de bain sans porte manteau et rien pour poser les affaires de toilette, le support de douche cassé avec comme cadeau du moisi dans les coins de la baignoire .Propreté à revoir !.Petit déjeuner trop cher et incomplet.En 1/2 pension nous avions des menus imposés sans choix et tous les soirs les mêmes légumes !! et piscine fantôme, que nous n'avons jamais trouvée , même un employé ne savait pas où elle était !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

Belgique
Avis écrit le 18 avril 2009

Nous avions réservé un "arrangement" trois jours et deux nuit, avec demi -pension, menu 4 plats le premier soir et menu gastronomique 6 plats le second soir.
La chambre était propre, sans grande prétention, mais convenable et la salle de bain aussi. Le lit était fait chaque jour, la salle de bain était nettoyée et la poubelle vidée. Pour un petit supplément il y a moyen d'avoir une chambre plus spacieuse avec salle de bain "balnéo ",mais nous n'étions pas au courant.
Le petit déjeuner est sobre mais convenable mais à mon avis un peu simple par rapport au dîner.
En ce qui concerne le dîner, chapeau au chef, car tout était vraiment succulent et très bien présenté. Nous avons dégusté les mets et le champagne.
Le personnel est quant à lui très poli et au service des clients. C'était un plaisir de dîner et d'être servis.
Le seul petit inconvénient est le passage de camions tout près du restaurant. Cela ne pose pas de problème lors du dîner mais le passage des camions ne cesse pas la nuit et si on dort avec la fenêtre ouverte, cela peut être dérangeant.
Si je devais donner une note, 8/10 surtout pour la cuisine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
marne
Avis écrit le 15 février 2009

accueil médiocre remarque déplacée "on ne vous attendait pas maintenant"
on pousse les tables pour vous permettre de vous installer, lorsque l'on choisit un 3 étoiles, on s'attend vraiment à autre chose, si l'emplacement de la table ne vous convient pas, dommage, aucune écoute du client
le vestiaire est situé en sortie de cuisine, les vetemenst sont imprégnés d'odeur de cuisine
le sauna existe t-il dans cet hotel ?
les entrées gratuites pour la visite du musée Napoléon comprises dans le forfait, on attend encore,
le journal du jour au petit déjeuner ?
les chambres ne sont pas souvent aérées,
la salle de bain, rien pour poser les produits,
les portes manteaux en fil de pressing, quand même
une mezzanine, le ménage dans cette partie là pas tous les jours

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — accueil et la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ransart
Avis écrit le 15 juillet 2008

Le Tadorne est un hôtel très charmant. Le personnel est compétent, serviable et très sympatique.
Nous avions réservé un peu au hazard et franchement nous avons été agréablement surpris. Nous avions avant tout besoin de repos et de nous changer les idées.
Menu excellent, chambre très propre et soignées.
C'est un bon plan pour les escapades de quelques jours.

• a aimé — Acceuil, gastronomie
  • n'a pas aimé — Isolement de Piney - Pas grand chose à faire dans le village
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne