“Très agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Bruxelles, Belgique
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre est confortable, située dans une annexe un peu isolée
de la route donc très calme. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse avec une douche de plain pied.
Les repas raffinés et copieux nous ont enchantés.
Le bâtiment a beaucoup de cachet et la patronne est très souriante.
Bref, pour nous tout était parfait et, ce qui ne gâte rien, pour un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

les clayes sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel et nous avons passé une très bonne soirée. Le menu à 18,50 € est vraiment très bien, la cuisine est excellente.
En plus l'accueil est sympa. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Blois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le service n'est pas à la hauteur au restaurant.
Dommage car ce n'est pas mauvais dans l'assiette mais le service est tout simplement catastrophique. (10' pour être servi à l'apéritif et pas en même temps que les autres, un comble !) et ce n'était pas à cause du monde, alors...
Heureusement que nous n'avions réservé que pour le diner car ça ne nous a pas donné envie pour dormir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel-restaurant dont on sort avec un avis mitigé : le cadre, et notamment la terrasse pour dîner, sont très agréables, la piscine très sympa, les chambres très correctes, malheureusement la cuisine ne suit pas. Le Chef hésite entre pseudo raffinement et cuisine de terroir, il devrait choisir et se recentrer sur une cuisine familiale, simple et bonne plutôt qu'essayer de faire passer son restaurant pour ce qu'il n'est pas (un restaurant chic et gastronomique). La salade de l'entrée arrive dans une assiette très design mais déjà cuite dans sa sauce, le plat principal est perdu dans son assiette disproportionnée et est accompagné de légumes soit-disant de saison au goût de réchauffé, quant au vin, inutile de le présenter avec une esbrouffe inutile si c'est pour en renverser la moitié sur la nappe en le servant...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

l accueille est parfait on a presque l'impression de se connaitre depuis longtemps c'est toujours agréable de ne pas êtres limité au rôle d'une carte bancaire !!!

la chambre est spacieuse et propre, climatisée tv avec écran plat

sdb très correcte restauration mieux que bien et cerise sur le gâteau la piscine !!!!

enchanté de ce weekend

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Juprelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous étions partis à 2 couples et avions réservé à un prix incroyablement bas une suite 4 personnes en formule gastronomique dans ce charmant 3 étoiles. Il s'agissait d'une ferme avec plusieurs annexes dans lesquelles nous logions ou déjeunions. La piscine quant à elle se trouvait plus loin dans une autre annexe. Pour y aller il fallait traverser la rue qui elle-même était traversée par de nombreux camions. La chambre était rustique sauf pour la salle de bains qui était top avec sa bagnoire à jets. Par contre, un des lits de la suite était un simple clic-clac et il n'y avait qu'une seule TV minuscule. Le petit-déjeuner n'était pas terrible, le jus d'orange était "1er prix", les guêpes prenaient part au repas. Le repas du soir était largement meilleur (avec foie gras) mais nous avions été placés en terrasse alors qu'il faisait un froid de canard. Enfin, nous devions avoir une bouteille de champagne par couple mais la patronne a essayé de nous refiler un vin même pas étiquetté. Finalement, pour le prix payé (35€/personne en demi-pension et en super promotion) nous n'avons pas été trop déçus.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Reims
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Bof, bof...Rien a écrire mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

Voir également ces hébergements à Piney ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Logis Le Tadorne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Établissement : Logis Le Tadorne
Adresse: 1 Place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Grand Est > Aube > Piney
N° 1 sur 1 Hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne