“critiques justifiées”

Logis Aux Maisons
Avis publié : 22 septembre 2011

Bien souvent, je ne suis pas d'accord avec les critiques mais je dois admettre que certaines sont justifiées : 1. les chambres : propres mais confort très moyen, surtout celles du 2ème étage (éviter la 16) . Au 1er étage, notre couple d'amis avait une chambre qui donnait sur la cuisine et au petit matin sur les poubelles éventrées par les chats....Bien que situé dans un petit village, l'hôtel est bruyant, vous entendrez certainement les ronfleurs, les lève-tôt, les lève-tard....Le petit déjeuner est correct, le pain et les croissants se font parfois attendre, ils sont cuits (dégelés) sur place mais il y a un choix de fromages, de charcuteries, de miels et des oeufs.
2. le dîner: Goût et présentation des plats sont parfaits, c'est très bon, copieux mais le service est lent, très lent. Le maître d'hôtel ne sait où donner de la tête.
La région est intéressante mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2011

Service en salle déplorable sauf pour le maitre d Hotel
Jolis plats ,20 min pour l apero
30 min pour l entrée et 30 min pour le plat qui arrive froid et pas cuit du tout !
Service du vin par le client car on ne voit personne et le pain arrive a la fin du plat ! Avec les verres a apero encore sur la table

chambre propre mais avec bruit (climatiseur) et très très mal insonnorisee et cheveux dans la Sdb

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Lorsqu'on nous a proposé cette chambre toute neuve, nous avons "sauté sur l'occasion". Située au rez-de chaussée, prévue pour des handicapés. Nous avons pu constater par la suite que c'était la seule qui n'avait pas d'air conditionné, que la vue du rez-de chaussée consistait en deux voitures, que la salle de bains était spartiate, les toilettes douteuses et les interrupteurs ne fonctionnaient pas. Nous aurions pu demander à changer mais puisqu'elle était "refaite à neuf" nous avions quelques appréhensions, de peur de trouver pire...
Quant au restaurant, très bien. Excellent repas. Très bons conseils de l'oenologue mais pour cette classe il aurait fallut d'autres serveurs que ces deux petits stagiaires qui ne sont pas motivés du tout, qui vous tendent les plats en vous disant "tenez", qui oublient le pain, qui vous laissent le verre à apéritif sur la table durant tout le repas et qui, lorsqu'ils vous servent le fromage, vous disent "moi je n'aime pas cela" d'un air dégoûté. Dommage pour les cuisiniers !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
enfert, Propriétaire de Logis Aux Maisons, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Ces critiques datant de juillet 2011 peuvent nous sembler justifiées et de ce fait nous aider à avancer.
Suite à ces remarques, compte tenu de l'indiscipline de certains clients pour se garer sur notre vaste parking, nous avons installé des salons devant les fenêtres de la chambre 21
En ce qui concerne les interrupteurs, nous informons dorénavant nos clients pour la bonne utilisation de ces lumières (interrupteur au niveau de la lampe)
Les critiques concernant la salle de bain sont très sévères, en effet, notre femme de ménage fait un travail très minutieux.
Par contre quelle agressivité de cette dame qui n'a pas hésité à ressortir ces critiques sur d'autres sites, dans le but semble t-il de nous faire du tort, dommage, les erreurs sont de nature à faire avancer mais pourquoi être aussi vindicative?

Enfin et ceci à l'attention de notre clientèle:
Nous avons rénové de fond en comble notre hôtel qui de ce fait prend une troisième cheminée aux Logis de France et a été retenu par la chaine Relais du silence.

Avis publié : 16 juin 2011

Nous étions un groupe de 54 personnes à visiter cette belle région et ses musées. (poupées anciennes, tonnellerie, fromages, cidrerie)Nous avons, à l'unanimité, été enchantés par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, et surtout la qualité des mets . Les présentations étaient recherchées, la cuisson du saumon et ses petits légumes était parfaite, ce qui est extrêmement rare, surtout pour un groupe, et l'ile flottante divine.
Ce restaurant est aussi un hôtel avec piscine couverte ou pas selon le temps, les salles de restaurant sont très bien décorées et l'ambiance feutrée.

Avis publié : 15 mai 2011

Nous avons bien mangé ; la chambre était petite et mal insonorisée ( attention aux ronfleurs !! ) , peu de gel douche ( emmené le sien ++) , lit pas très grand sans oreiller .
Y aller pour manger ....

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 avril 2011

Ne vaut pas 3 étoiles. Mauvais état et manque d'entretien de la salle de bain. Crottes de pigeon sur la table et les fauteuils de jardin. Repas basiques. Après plusieurs séjours dans la régions et chaque fois dans des hôtels 3 étoiles, c'est une triste comparaison

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

à la campagne , loin de tout, calme absolu, cuisine raffinée de niveau d'un gastro, accueil chaleureux, rien à redire si ce n'est que les chambres sont un peu petites ainsi que la piscine- dommage pas de terrasse pour diner et prendre son petit déjeuner-

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maisons les Chaource ou ses environs
À 27,5 km
À 6,1 km
Le Cadusia
Le Cadusia
N° 225 sur 1 278 à Grand Est

Vous connaissez Logis Aux Maisons ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Maisons

Adresse: 11 rue Anciens Combattants D Afn, 10210 Maisons les Chaource, France
Location : France > Grand Est > Aube > Maisons les Chaource
N° 1 sur 1 Hôtels à Maisons les Chaource
Catégorie de prix : 92€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Maisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Maisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Maisons Maisons Les Chaource