“Decevant” 2 5 étoiles

Logis Aux Maisons
Aube
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Suite à un coffret cadeau, le menu à 25 € reste simple. Le service lui est minable, nous avons cumulé plusieurs problèmes plus ou moins importants. Nappage posé à l'envers. Vin bouchonné ( c'est pas leur faute) carafe d'eau chaude que j'ai changé en eau fraiche aux toilettes, arrivée des amuses bouches très tardives et peu qualitative, tables débarrassées dans le désordre, une heure d'attente pour l'entrée ( 2 tranches de galantine avec deux cornichons). Dessert servi en même temps que le fromage. Pour les menus enfants c'est un peu cher pour une assiette et une glace. La patronne me demande si ça c'est bien passé. Réponse, eh bien non. Pourtant ils ont une certaine réputation, en tant que traiteur ils ont fait le diner de mon mariage, des soirées repas dans le cadre pro. Mais là je ne me suis pas présenté. C'est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J’ai choisi cette adresse avec un coffret Gault Millau.
menu à 25€, un seul choix pour l'entrée ...
la carte des Vin est généreuse mais les prix sont exorbitants.
la présentation des assiettes laissent à désirer, et ce n'est pas très recherché.
Avec une telle prestation le chef cuisinier ne passe même pas les premières sélection de Master Chef !
en clair je suis très déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons les Chaource

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons choisi cet agréable restaurant dans un coffret qui nous a été offert. Nous avons passé une belle soirée agrémentée de plats ravissants et très originaux.
Le patron nous a conseillé un bon vin qui allait parfaitement avec notre menu.
Le personnes a été parfait et très agréable et les petites douceurs au café était vraiment sympathétiques !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons trouvé par hasard sur un site internet une soirée pas très chère repas vin nuit et petit déjeuner compris ! Et nous n'avons pas été déçus du tout !!! nous avons passé une magnifique soirée avec un DJ très agréable attentif et à l'écoute des personnes présentes. Un repas gastronomique magnifique et vin à volonté ainsi que le champagne une bouteille pour 2 !
Franchement nous avons eu la chambre N° 16 et avons été satisfaits. Il est vrai que les chambres ne sont pas d'un grand luxes mais propres. Le petit déjeuner était super sous forme de buffet très varié et de bonne qualité ! Franchement il n'y a rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

1. La décoration globale est restée au milieu des années 80 (peinture rose saumon, luminaires en Arcopal)
2. Les chambres petites ont un équipement correct, mais en dessous de ce à quoi on s'attend à ce prix
3. La partie séminaire est mal organisée, pas de chauffage, pas de café d'accueil prêt, le maitre d'hotel qui prend un pack d'eau sous le bras en nous accompagnant pour mettre les bouteilles sur la table, pas de PQ dans les toilettes, l'écran de projection monté devant une porte fenêtre...)
4. Le service : la catastrophe. Des stagiaires visiblement terrorisés par leur patron, avec interdiction de couper des parts de fromages plus épaisses qu'une feuille de papier à cigarette, arrivant tremblants, pas aimables.
5. La cuisine : grosse déception. Le site Internet annonce un bon moment gastronomique, ce ne fut pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bien souvent, je ne suis pas d'accord avec les critiques mais je dois admettre que certaines sont justifiées : 1. les chambres : propres mais confort très moyen, surtout celles du 2ème étage (éviter la 16) . Au 1er étage, notre couple d'amis avait une chambre qui donnait sur la cuisine et au petit matin sur les poubelles éventrées par les chats....Bien que situé dans un petit village, l'hôtel est bruyant, vous entendrez certainement les ronfleurs, les lève-tôt, les lève-tard....Le petit déjeuner est correct, le pain et les croissants se font parfois attendre, ils sont cuits (dégelés) sur place mais il y a un choix de fromages, de charcuteries, de miels et des oeufs.
2. le dîner: Goût et présentation des plats sont parfaits, c'est très bon, copieux mais le service est lent, très lent. Le maître d'hôtel ne sait où donner de la tête.
La région est intéressante mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Service en salle déplorable sauf pour le maitre d Hotel
Jolis plats ,20 min pour l apero
30 min pour l entrée et 30 min pour le plat qui arrive froid et pas cuit du tout !
Service du vin par le client car on ne voit personne et le pain arrive a la fin du plat ! Avec les verres a apero encore sur la table

chambre propre mais avec bruit (climatiseur) et très très mal insonnorisee et cheveux dans la Sdb

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Maisons les Chaource ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Marius
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Hôtel Le Relais Saint Jean
Hôtel Le Relais Saint Jean
N° 3 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Logis Aux Maisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Maisons

Établissement : Logis Aux Maisons
Adresse: 11 rue des AFN, 10210 Maisons les Chaource, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Maisons les Chaource
N° 1 sur 1 Hôtels à Maisons les Chaource
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Maisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Maisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Maisons Maisons Les Chaource