“Pour une halte” 3 5 étoiles

Logis Aux Maisons
Neuilly-sur-Seine, France
“Pour une halte”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Notre chambre est trop petite pour 2. Il faut être mince pour se glisser dans la ruelle rendue encore plus petite par la présence d'un radiateur. Pas de vraie fenêtre mais correct pour une seule nuit. La piscine fin mai n'était pas encore chauffée. Très bon petit déjeuner avec des oranges fraîches.
Bon restaurant mais service trop lent apparemment sans raison.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans un petit hameau en pleine campagne, nous avons découvert un hôtel charmant où nous avons été accueillis de façon professionnelle. Chambre bien tenue au 2ème étage (sans ascensseur), propre, bien éclairée et très calme. La salle de douche est quelque peu étroite mais enfin, on n'y passe pas la nuit! Pour le repas du soir, nous avons goûté à une cuisine inventive d'excellente qualité avec un service attentif, bref : très bien. Le petit déjeuner-buffet est complet dans une salle agréable. Parking privé très facile, piscine pas en activité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, cuisine de qualité même si parfois un peu grasse (bonne digestion necessaire pour le pigeon donjon), un hotel certe pas super confortable mais agréable, un petit dejeuner de qualité, un mobilier rustique qui va bien avec la région ... bref un vrai moment de détente si on est de passage ... Chablis et les riceys pour ceux qui apprécient aux alentours.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons diner vendredi 22 novembre 2013, l'accueil à été très agréable, nous avons pris l'apéritif devant la cheminer à l'initiative du jeune serveur. Alors que nous étions que 4 personnes ce soir là (conditions météos catastrophiques: neige et froid), nous n'avons pas du tout été bousculé par le rythme du service grâce au qualité du maître des lieux.

Le rapport qualité/prix du menu à 25€ est surprenante au vue de la qualité des plats. Nos papilles se sont régalées et nos yeux également.

Cette table de qualité est abordable même aux revenus plus modestes.

Je recommande chaleureusement !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel "relais du silence"
assez problématique, étant donné que les cloisons sont si fines que l'on pouvait suivre les conversations de nos voisins et qu'on s'est réveillés en sursaut pensant que quelqu'un rentrait dans notre chambre
par ailleurs, lit minuscule pour une chambre double (140cm... qu'on ne voit plus jamais dans les hôtels), couette sans housse de couette...
Prix de 72€ hors petit déjeuner, ce qui est hors de prix aux regards des prestations..
je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
enfert, Gérant de Logis Aux Maisons, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Les clients ont séjourné dans une chambre "standard" au tarif de 72 euro. Ils avaient la possibilité de réserver une chambre "confort" de plus grand standing et reflétant plus la réalité concernant notre référencement relais du silence: superficie supérieure - toilette privatif - lit en 160 mais bien sûr un peu plus onéreuse.
Il est vrai que le lit est de 140 mais nous ne pouvons pas mettre un lit de 160 car la conception de la chambre ne nous le permet pas (poutre apparente).
Quand au bruit dans la chambre d'à côté nous en sommes réellement désolés. Dommage que certains clients prennent autant de temps et de plaisir à critiquer mais il est vrai que la critique est plus facile!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons les Chaource

Aube
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Suite à un coffret cadeau, le menu à 25 € reste simple. Le service lui est minable, nous avons cumulé plusieurs problèmes plus ou moins importants. Nappage posé à l'envers. Vin bouchonné ( c'est pas leur faute) carafe d'eau chaude que j'ai changé en eau fraiche aux toilettes, arrivée des amuses bouches très tardives et peu qualitative, tables débarrassées dans le désordre, une heure d'attente pour l'entrée ( 2 tranches de galantine avec deux cornichons). Dessert servi en même temps que le fromage. Pour les menus enfants c'est un peu cher pour une assiette et une glace. La patronne me demande si ça c'est bien passé. Réponse, eh bien non. Pourtant ils ont une certaine réputation, en tant que traiteur ils ont fait le diner de mon mariage, des soirées repas dans le cadre pro. Mais là je ne me suis pas présenté. C'est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J’ai choisi cette adresse avec un coffret Gault Millau.
menu à 25€, un seul choix pour l'entrée ...
la carte des Vin est généreuse mais les prix sont exorbitants.
la présentation des assiettes laissent à désirer, et ce n'est pas très recherché.
Avec une telle prestation le chef cuisinier ne passe même pas les premières sélection de Master Chef !
en clair je suis très déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maisons les Chaource ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Marius
N° 6 sur 25 à Troyes
Le Champs des Oiseaux
Le Champs des Oiseaux
N° 9 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Logis Aux Maisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Maisons

Établissement : Logis Aux Maisons
Adresse: 11 rue Anciens Combattants D Afn, 10210 Maisons les Chaource, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Maisons les Chaource
N° 1 sur 1 Hôtels à Maisons les Chaource
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Maisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Maisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Maisons Maisons Les Chaource