Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Le charme désuet de cet établissement, le rend très attrayant
Propreté irréprochable et la literie excellente.
Son restaurant est de qualité, avec des produit du terroir, aux assiettes généreuses.
Le service est juste parfait.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Ancien relais de poste qui a gardé son charme et son caractère authentique. Un personnel très agréable qui a su nous recevoir alors que le restaurant était complet et que nous étions affamés. Le repas est bon sans chichis et à un prix abordable !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2019

Je suis arrivé dans cet hôtel avec des copains/copines dans le cadre du festival des templiers à Millau pour passer 3 nuités dans cette hôtel.
L'emplacement de l'hôtel à Saint-Léons est très calme et apaisant. Il y a effectivement un petit lac en face de l'entrée principale de l'hôtel qui rajoute du charme à cette vieille bâtisse qu'est cet hôtel.
La décoration globale de l'hôtel est d'une autre époque, est rustique mais j'ai trouvé cela charmant dans le cadre d'une escapade à la campagne. Pas incohérent avec l'âge de la bâtisse.
La chambre était très propre et la literie confortable.
L'accueil est correct, mais le patron un peu "bourru".
Petit déjeuner sous forme de buffet, assez copieux et complet. Pas de produits gastronomiques ou spécifiquement locaux, mais la qualité est correcte.
Je n'ai dîné qu'une fois dans l'établissement et le plat était bon et très copieux.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

auberge sympathique pres de Millau et son viaduc ainsi que de charmants villages typiques le temps nous a manque pour tout visiter accueil agreable cuisine bonne petit dejeuner tres correct et un bon rapport qualite prix et bonne literie

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Endroit sympathique et à quelques minutes du Viaduc de Millau et donc de l’autoroute. En ce qui nous concerne, nous avons fait une halte entre Paris et l’Espagne.

Le dîner était copieux et d’un bon rapport qualité/prix.

La chambre correcte.

Date du séjour : août 2019