“Mercure Val de Reuil - Accueil chaleureux”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 mars 2012

Malgré une coupure d'eau et des chaines de télévision défectueuses ou de mauvaises qualité, un accueil personnalisé par une réceptionniste souriante et agréable.
J'ai attendu plus de 10 minutes au restaurant et j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs : Un manque de personnel manifestement. Adresse a garder.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour en Normandie, je tenais à m'excuser personellement des désagréments liés à nos travaux d'agrandissements.
Je suis désolé de l'attente au restaurant, qui n'est justifiable en aucun cas, et j'espère qu'a l'avenir celà ne se reproduira plus.
Nous serons heureux de vous recvoir très prochainement dans notre hotel.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Rouen Val De Reuil
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 372

Avis publié: 14 mars 2012

Je vais en famille 2 fois par ans à cette hôtel depuis 3 ans pendant les vacances scolaire pour skier le personnel est très sympa ,les chambres sont confortable mais le gros défaut c'est la nourriture et surtout cette année je n'ai jamais aussi mal mangé le chef cuisto est une vrai catastrophe tous les soirs pendant le dîner tous le monde ce plaignaient et le directeur de l'hôtel qui était toujours au abonné absent n'a rien fait pour améliorer nos repas médiocre pourtant le prix n'est pas donné quand même

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 5 mars 2012

Ayant l'habitude du groupe Accor, notamment à la Plagne, nous avons été très déçus de notre séjour à l'hôtel Mercure de Val Thorens. La nourriture était très mauvaise, le service à peine à la hauteur d'un Mercure, pas d'eau chaude deux soirs de suite (après une journée de ski c'est moyen!), deux machines à café la plupart du temps non fonctionnelles le matin (il a fallu attendre 25 min. avant d'avoir un café!), un personnel peu réactif pour un trois étoiles. Bref je ne recommande pas cet hôtel malgré son emplacement idéal... C'est dommage!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2012

court sejour à Val thorens pour l'anniversaire de ma maman 75ans, surprise complete puisque la neige n'a cessé de tomber pdt 72h. L'établissement offre un bon rapport qualité prix, le check in et agréable, la chambre propre et de bonne taille, nous bénéficions d'une place de parking sous l'hotel (attention il faut s'y prendre à l'avance car il n'y a que 10 places et la hauteur maxi est de 1m80) Prix :25€ par jour quand même!
L'ambiance au bar est sympa, chaleureux au pied de la grosse cheminée de caractère. Les tarifs des boissons sont corrects.
Le service au restaurant est plus aléatoire car mal managé, cependant certains employés font preuve de bonne volonté mais de toute évidence ils semblent jeunes et sans grande expérience. L'affaire se corse lorsqu'un groupe de 30 personnes arrivent en même temps : coup de stress au service et en cuisine.
Le buffet du vendredi soir est consacré aux spécialités savoyardes : très bien Mon petit chien est accepté dans les chambres et au restaurant : il m'en coute quand même 20€ par jour !

En résumé, l'hotel est d'un bon rapport qualité prix. Une attention de la Direction pour l'anniversaire de ma maman : un joli package spa. Nous avons apprécié.

Pour les amoureux de la glisse, l'hotel est au pied des pistes. Retour à ski garanti.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
le puy en velay
Avis publié: 6 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2011

Nous avions pris cet hôtel pour notre nuit de noces (le plus étoilé à une distance raisonnable de notre salle de mariage).
Résultat : Déçus !
1/ Nous avions mentionné que nous étions les mariés, nous nous attendions à une petite attention (ne serait-ce que des chocolats ou qqchose de simple) : rien
2/ Nous nous attendions à avoir une chambre sympa : il manquait des dalles de plafond qui faisait sortir des odeurs d’humidité
3/ nous avions appelé, la veille, pour qu’un lit parapluie soit installé : il a été installé à notre arrivée… à 5h du matin !

Enfin, nous entendions tout ce qui se passait sur le palier, impossible de dormir dès lors que les gens commençaient à descendre au petit-déjeuner (qui lui était correct).
Pour une nuit de noces, même si nous ne nous attendions pas à un palace (loin de là) nous avons été très déçus alors qu’en général nous sommes satisfaits par cette chaîne d’hôtel.
Point positif : le SAV. Suite à un questionnaire de satisfaction et aux remarques que nous avons formulées, Mercure nous a offert une nuit dans ce même hôtel. Nous n’y retournerons pas car nous n’allons pas dans cette région mais nous avons trouvé la démarche très élégante

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 74 € - 135 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure