“Très Bon Accueil”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 avril 2012

Après deux semaines passées dans votre établissement,je tiens a remercier tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil,la compétence,la gentillesse et le service.
C'est pour cela que je serrais a nouveau chez vous cette semaine avec grand plaisir.Juste une petite remarque sur la connexion Internet qui ne me semble plus approprié de nos jours.Ceci dis Merci a tout le personnel de votre hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Bonjour Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant faire en sorte que votre prochain séjour soit le plus agréable possible.
Concernant notre connexion internet, notre fournisseur nous promet une meilleure connexion très prochainement.
Cordialement

Un voyageur Accor
Narbonne, France
Avis publié : 5 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

Hotel idéalement situé au pied des pistes et à 5 min à pied du centre de la station (resto / pub / commerce proximité).

Le personnel est très sympas e serviable. Particuliérement au bar.
Les chambres sont spacieuses malgré le systéme de climatisation qui rend l'aire un peu sec...

Pour la location des ski, c'est facile, c'est 2 étages plus bas...
Grand choix pour les petit déj en buffet, il ne manque rien...

Bref un bon séjour,

J'oubliais, un très belle terrasse exposé plein sud avec vu sur les massifs.

Avis publié : 28 mars 2012

Très agréable surprise.
Très bien situé, au pied des pistes, avec skishop et casiers à ski dans l'hôtel.
Accueil et service simple et efficace, chambre spacieuse et confortable avec belle vue sur les pistes. Salle de bain un peu vieillotte mais ok.
Pour la restauration, je m'attendais à quelque chose de franchement pas fameux au regard des autres commentaires, mais franchement c'est ok. Ne pas oublier que nous sommes dans une station de ski à 2300 m !!!
Bref, bon rapport qualité prix... Petit déjeuner en chambre mieux qu'au buffet sauf si vous aimez vous bâfrer.
Bref j'y retournerai car en plus l'hôtel est plutôt calme !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Avis publié : 16 mars 2012

Avis publié : 15 mars 2012

Malgré une coupure d'eau et des chaines de télévision défectueuses ou de mauvaises qualité, un accueil personnalisé par une réceptionniste souriante et agréable.
J'ai attendu plus de 10 minutes au restaurant et j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs : Un manque de personnel manifestement. Adresse a garder.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour en Normandie, je tenais à m'excuser personellement des désagréments liés à nos travaux d'agrandissements.
Je suis désolé de l'attente au restaurant, qui n'est justifiable en aucun cas, et j'espère qu'a l'avenir celà ne se reproduira plus.
Nous serons heureux de vous recvoir très prochainement dans notre hotel.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 64€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure