“une excellente surprise pour un séjour réussi”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
“une excellente surprise pour un séjour réussi”
Avis écrit le 15 avril 2012

choisi au dernier moment pour un week-end de Paques en Normandie, cet hôtel, situé dans une zone hôtelière et d'activités, très facilement accessible par l'autoroute de Normandie, est magnifiquement tenu et entretenu ; le personnel est aux petits soins et accueillant, arrivée tardive sans avoir mangé : le personnel ressort le fromage et les fruits, est présent pour échanger quand on le souhaite, donne ses conseils... le petit déjeuner est excellent ; les lieux (communs et chambres) bien agencés et meublés ; bref une excellente surprise par rapport à ce que nous aurions pu attendre à cet endroit !! n'hésitez pas à séjourner là-bas, pas seulement pour les affaires en semaine.... rouen, honfleur et giverny sont tout proches

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour Monsieur,
Merci de votre séjour dans notre hotel, et toute l'équipe et moi-meme, serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains passages en Normandie de Rouen à Giverny qu'il vous restent encore à découvrir.
Très cordialement

houffalize
Avis écrit le 10 avril 2012

Après deux semaines passées dans votre établissement,je tiens a remercier tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil,la compétence,la gentillesse et le service.
C'est pour cela que je serrais a nouveau chez vous cette semaine avec grand plaisir.Juste une petite remarque sur la connexion Internet qui ne me semble plus approprié de nos jours.Ceci dis Merci a tout le personnel de votre hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant faire en sorte que votre prochain séjour soit le plus agréable possible.
Concernant notre connexion internet, notre fournisseur nous promet une meilleure connexion très prochainement.
Cordialement
Besançon, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel idéalement situé au pied des pistes et à 5 min à pied du centre de la station (resto / pub / commerce proximité).

Le personnel est très sympas e serviable. Particuliérement au bar.
Les chambres sont spacieuses malgré le systéme de climatisation qui rend l'aire un peu sec...

Pour la location des ski, c'est facile, c'est 2 étages plus bas...
Grand choix pour les petit déj en buffet, il ne manque rien...

Bref un bon séjour,

J'oubliais, un très belle terrasse exposé plein sud avec vu sur les massifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mars 2012

Très agréable surprise.
Très bien situé, au pied des pistes, avec skishop et casiers à ski dans l'hôtel.
Accueil et service simple et efficace, chambre spacieuse et confortable avec belle vue sur les pistes. Salle de bain un peu vieillotte mais ok.
Pour la restauration, je m'attendais à quelque chose de franchement pas fameux au regard des autres commentaires, mais franchement c'est ok. Ne pas oublier que nous sommes dans une station de ski à 2300 m !!!
Bref, bon rapport qualité prix... Petit déjeuner en chambre mieux qu'au buffet sauf si vous aimez vous bâfrer.
Bref j'y retournerai car en plus l'hôtel est plutôt calme !

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure