Mercure Rouen Val De Reuil
  • Restaurant
  • Restaurant
L'Hostellerie Saint Pierre(Saint-Pierre-du-Vauvray)
  • Parking gratuit
Hotel De La Tour(Pont-de-l'Arche)
Booking.com
Hotel de Rouen(Louviers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2012

je trouve que de mettre systematiquement une couette en lieu et place de couverture + drap n'est pas une bonne chose pour les personnes comme moi qui suent beaucoup ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour Mr Boulet,
Merci pour votre séjour dans notre hotel, concernant le choix de couettes, nous avons la possibilité de vous mettre une couverture à la place, n'hésitez pas à ce titre, de nous en informer lors de votre prochaine réservation. Un numéro 1010 depuis votre chambre est en place, et un interlocuteur de l'hotel sera à meme de vous aider ceci 24h/24h.
En espérant vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 27 avril 2012

sur conseil , j'ai sélectionné cet hôtel à seulement 20mn de route de Rouen , au lieu de dormir dans la banlieue rouennaise.
Situé dans une zone hôtelllière , à proximité de l'échangeur d'autoroute , cet établissement est propre , le personnel accueillant.
Les chambres sont calme , le prix de la chambre ainsi que du petit déjeuner (copieux ) est très attractif . A recommander pour voyageurs d'affaires.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Madame Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons heureux de vous accueillir très prochainement je l'espère.

Avis publié : 15 avril 2012

choisi au dernier moment pour un week-end de Paques en Normandie, cet hôtel, situé dans une zone hôtelière et d'activités, très facilement accessible par l'autoroute de Normandie, est magnifiquement tenu et entretenu ; le personnel est aux petits soins et accueillant, arrivée tardive sans avoir mangé : le personnel ressort le fromage et les fruits, est présent pour échanger quand on le souhaite, donne ses conseils... le petit déjeuner est excellent ; les lieux (communs et chambres) bien agencés et meublés ; bref une excellente surprise par rapport à ce que nous aurions pu attendre à cet endroit !! n'hésitez pas à séjourner là-bas, pas seulement pour les affaires en semaine.... rouen, honfleur et giverny sont tout proches

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Bonjour Monsieur,
Merci de votre séjour dans notre hotel, et toute l'équipe et moi-meme, serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains passages en Normandie de Rouen à Giverny qu'il vous restent encore à découvrir.
Très cordialement

Avis publié : 10 avril 2012

Après deux semaines passées dans votre établissement,je tiens a remercier tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil,la compétence,la gentillesse et le service.
C'est pour cela que je serrais a nouveau chez vous cette semaine avec grand plaisir.Juste une petite remarque sur la connexion Internet qui ne me semble plus approprié de nos jours.Ceci dis Merci a tout le personnel de votre hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Bonjour Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant faire en sorte que votre prochain séjour soit le plus agréable possible.
Concernant notre connexion internet, notre fournisseur nous promet une meilleure connexion très prochainement.

Un voyageur Accor
Narbonne, France