“Constante qualité”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 mai 2012

Bon établissement, de plus ils sont en train de refaire leur accès pour garantir aux personnes handicapées des places de stationnement et des rampes performantes.
Des chambres "privilèges" sont en cours de réalisation, j'attends avec impatience...
Le service est discret et efficace, le petit-déjeuner gourmand.
Chambre aérée et lit confortable.
Seul bémol, problème de finition dans la salle de bains, peinture écaillée.
Mais je recommande tout de même

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe d'etre venu séjourner dans notre hotel, et c'est avec grand plaisir, que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie.
Suite aux travaux en cours, nous étudions la possibilité de rénover les salles de bain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Rouen Val De Reuil
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Lille
Avis publié: 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2012

je trouve que de mettre systematiquement une couette en lieu et place de couverture + drap n'est pas une bonne chose pour les personnes comme moi qui suent beaucoup ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour Mr Boulet,
Merci pour votre séjour dans notre hotel, concernant le choix de couettes, nous avons la possibilité de vous mettre une couverture à la place, n'hésitez pas à ce titre, de nous en informer lors de votre prochaine réservation. Un numéro 1010 depuis votre chambre est en place, et un interlocuteur de l'hotel sera à meme de vous aider ceci 24h/24h.
En espérant vous recevoir très prochainement,

Avis publié: 27 avril 2012

sur conseil , j'ai sélectionné cet hôtel à seulement 20mn de route de Rouen , au lieu de dormir dans la banlieue rouennaise.
Situé dans une zone hôtelllière , à proximité de l'échangeur d'autoroute , cet établissement est propre , le personnel accueillant.
Les chambres sont calme , le prix de la chambre ainsi que du petit déjeuner (copieux ) est très attractif . A recommander pour voyageurs d'affaires.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Madame Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons heureux de vous accueillir très prochainement je l'espère.

Avis publié: 15 avril 2012

choisi au dernier moment pour un week-end de Paques en Normandie, cet hôtel, situé dans une zone hôtelière et d'activités, très facilement accessible par l'autoroute de Normandie, est magnifiquement tenu et entretenu ; le personnel est aux petits soins et accueillant, arrivée tardive sans avoir mangé : le personnel ressort le fromage et les fruits, est présent pour échanger quand on le souhaite, donne ses conseils... le petit déjeuner est excellent ; les lieux (communs et chambres) bien agencés et meublés ; bref une excellente surprise par rapport à ce que nous aurions pu attendre à cet endroit !! n'hésitez pas à séjourner là-bas, pas seulement pour les affaires en semaine.... rouen, honfleur et giverny sont tout proches

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Bonjour Monsieur,
Merci de votre séjour dans notre hotel, et toute l'équipe et moi-meme, serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains passages en Normandie de Rouen à Giverny qu'il vous restent encore à découvrir.
Très cordialement

Avis publié: 10 avril 2012

Après deux semaines passées dans votre établissement,je tiens a remercier tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil,la compétence,la gentillesse et le service.
C'est pour cela que je serrais a nouveau chez vous cette semaine avec grand plaisir.Juste une petite remarque sur la connexion Internet qui ne me semble plus approprié de nos jours.Ceci dis Merci a tout le personnel de votre hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Bonjour Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant faire en sorte que votre prochain séjour soit le plus agréable possible.
Concernant notre connexion internet, notre fournisseur nous promet une meilleure connexion très prochainement.

Un voyageur Accor
Narbonne, France
Avis publié: 5 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 75€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure