Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“résa internet”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mai 2013

pb salle de bain, ecaille dans la baignoire, fuite du flexible, support papier WC sur le point de tomber.
je me demande si le fait d'avoir reserver sur internet et d'avoir payé moins cher, on ne m'a pas refilé une chambre moindre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci philoupp51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.
Toute l'équipe et moi meme, sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous ne faisons pas de difference de traitements entre nos clients quelque soit l'origine de leur réservation.
En effet, nos tarifs et donc nos prestations sont identiques, cependant je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés, sachez que des mesures correctives ont ont été mises en place.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie,

Cordialement

Christophe Bernier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (376)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

166172 avis sur 376

Avis publié : 12 mai 2013

Le matin lorsque nous avons voulu prendre le petit dejeuné il n'y avait plus de viennoiserie de lait etc Nous avons demandé à la personne d'en remettre et là stupeur la personne nous a expliquée qu'elle était toute seule pour faire la réception et servir le petit déjeuné il nous a donc fallu attendre une demie heure que les viennoiseries cuises pour pouvoir déjeuner. Nous trouvons anormal qu'un 4étoiles est seulement une personne comme personnel. De plus le chauffage était en panne et le potaill ne fonctionnait pas;

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jlmartot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour Mr Martot,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage en Normandie.

Nous tenons à vous présenter toute nos excuses pour le manque de réaprovisionnement du buffet petit déjeuner et par conséquent du délais d'attente que cela à engendré.

Une panne de notre système de chauffage sur un étage ne nous a pas permis en ce jour férié une intervention le jour meme, une solution de relogement dans une autre chambre a du vous etre proposée.

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous allons dès à présent mettre en place des mesures correctives, afin qu'à l'avenir, ces désagréménts ne se reproduisent pas.

Toute l'équipe et moi meme, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hotel lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Christophe Bernier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2013

La chasse des toilettes était trop faible, elle n'évacuait pas d'une seule pression. Il n'y avait qu'une seule serviette de douche pour deux personnes, la chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ytcpct
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.
Nous sommes désolé que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et vos remarques constructives nous aident chaque jour à améliorer notre accueil.
Une serviette suplémentaire est à votre disposition dans l'armoire des chambres, toutefois, n'hésitez pas à nous contacter directement depuis votre chambre, via le 1010, et cela 24h/24h, afin de palier un manque ou un problème que vous rencontrez.
Nos équipes sur place sont là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre séjour,
sachez que des mesures correctives ont été mise en place, et nous serions ravi de vous accueillir très prochainement dans notre hotel.
Trés cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2013

très bon séjour dans cet hôtel qui est calme, et un service soigné, le personnel est disponible et avenant. Le petit déjeuné est correct et très varié. par contre le soin a apporté aux salles de bain est nécessaire car dans ce lieu qui est important des points négatifs sont à améliorés.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pszymanek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre hotel, nous avons bien noté que des amméliorations sont a apporter dans nos salles de bains.
Nous serions heureux mon équipe et moi-meme, de vous accueilir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2013

problème évident de management.
le personnel de service de restauration se moque des clients !
a faire
manager le personnel
ne pas faire
laisser le client seul au petit déjeuner
l'acceuil en réception était convenable

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hachette88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour en Normandie, nous avons bien noté vos remarques concernant l'accueil et le service du petit déjeuner, et nous allons immédiatement corriger ce défaut.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochain séjour,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2013

Très bon hotel, chambres spacieuses, très propres, personnel très agréable, petit-déjeuner copieux et varié....bref, que du positif, nous sommes ravis de notre séjour chez vous et pensons revenir a notre prochain passage dans la région.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jirmn27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel en ce début d'année, nous vous adressons tout nos voeux pour 2013, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel de chaine très correct.
Les chambres sont spacieuses et claires.
Ecran de TV un peu petit.
Dommage que le restaurant soit fermé le WE.
Bon petit déjeuner malgré la machine à café déffectueuse.
Ecxellent souvenir.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kiki1836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Merci pour votre séjour en Normandie,

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2013, et espère vous accueillir très prochainement

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
À 0,4 km
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
140 avis
À 0,4 km
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
191 avis
À 8 km
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
54 avis
À 6,5 km
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
250 avis
À 11,6 km
Chateau Corneille
Chateau Corneille
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 61€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page