“Un Hotel a recommander !”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent

Elancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

un Mercure sans surprise, dans la banlieue de Rouen : idéal pour une étape. H^tel très bien insonirsé, mais la salle de ains est un peu vieillotte. Nous étions dans une ancienne chambre fumeurs, avec des trous dans les rideaux et des traces de brulures sur le plan de travail du lavabo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-meme, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel,

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontré, et nous nous en excusons, sachez que des mesures correctives vont etre mise en place.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Positifs: chambre très spacieuse, bonne literie, parking aisé et gratuit, petit déjeuner très complet.
Négatifs: situation (beaucoup trop loin de Rouen: 35' min en voiture en prenant les péages), aspect extérieur (affreux pour un hotel supposé de cette classe et de ce prix !), aspect intérieur des chambres (déco très basique sans âme), odeurs désagréables dans le lobby et dans les halls des étages, service de bonne volonté mais très basique.
En un mot, reconversion pas trop réussie d'un ancien hotel d'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour,
Vos remarques nous sont très utiles, et nous aide à améliorer chaque jour la qualité de notre prestation, nous sommes désolé qu'elle n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement, toutefois, si vous souhaitez etre plus proche de Rouen, nous pouvons vous proposer deux autre hotels Mercure dans cette ville.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon accueil et bon hôtel.
Chambre de taille moyenne mais bonne literie
Conception de l'hotel un peu ancienne
Très facile d'accès depuis l'autoroute A13,
Pensez à préciser si vous souhaitez une chambre non fumeur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, et nous serons alors plus attentifs sur un choix de chambre non fumeur.

Nous nous excusons pour la gene occasionnée, dans l'attente de vous recevoir très prochainement

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Facile d'accès et bien tenu. La ville étant pleine dû à l'Armada, j'ai dû séjourner dans cet hotel que j'ai bien aimé. Très bon acceuil, propre et bien situé, je le recommande si vous passez dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, à l'occasion de l'Armada, toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avant la prochaine Armada, si pour vous l'occasion se présente de revenir en Normandie.

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Qualité Mercure, mais dans lieu moyen à côté d'une zone commerciale. Le restaurant est fermé le weekend donc pas de room service. Personnel aimable. Rapport qualité prix un peu cher par rapport à l'emplacement et au service. Un peu déçu. Une bonne halte cependant au bord de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.

Vous avez la possibilité, en réservant à l'avance sur nos sites Accor et Mercure, d'obtenir des offres interressantes, avec petit déjeuner inclus par exemple, qui pourrait plus correspondre à vos attentes en therme de rapport qualité prix.

Notre restaurant est en effet fermé le week-end, comme vous l'avez constaté, nous sommes sur une zone d'activité, et à ce titre, une large gamme de restauration se trouve à proximité de notre hotel, sans avoir la nécéssité de prendre son véhicule.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives, et nous serions ravis, toute l'équipe et moi-meme, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Normandie.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure