“court sejour” 5 sur 5 bulles

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

mon hôtel habituel étant complet je me résigne a prendre une chambre au mercure!!!
plus cher en soiree etape( 40€ de plus)je me dis on verra bien!!
et j ai vu!!
la chambre serai bien si on occulte les traces de brulure de cigarette, les prises a moitié démonté!!
le lit est très grand et apparemment assez confortable
disons chambre pas trop mal!!
mais le resto!!!alors la c est honteux!!
pour le prix on pourrai espérer manger dans un restaurant et non pas dans une cantine et une cantine pas très bonne en plus!!!
conclusion a éviter!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remecions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour en Normandie, toue l'équipe et moi meme sommes désolé que notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques nous sont très utiles dans le but de faire évoluer la qualité de notre service.
Elancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

un Mercure sans surprise, dans la banlieue de Rouen : idéal pour une étape. H^tel très bien insonirsé, mais la salle de ains est un peu vieillotte. Nous étions dans une ancienne chambre fumeurs, avec des trous dans les rideaux et des traces de brulures sur le plan de travail du lavabo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-meme, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel,

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontré, et nous nous en excusons, sachez que des mesures correctives vont etre mise en place.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Positifs: chambre très spacieuse, bonne literie, parking aisé et gratuit, petit déjeuner très complet.
Négatifs: situation (beaucoup trop loin de Rouen: 35' min en voiture en prenant les péages), aspect extérieur (affreux pour un hotel supposé de cette classe et de ce prix !), aspect intérieur des chambres (déco très basique sans âme), odeurs désagréables dans le lobby et dans les halls des étages, service de bonne volonté mais très basique.
En un mot, reconversion pas trop réussie d'un ancien hotel d'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour,
Vos remarques nous sont très utiles, et nous aide à améliorer chaque jour la qualité de notre prestation, nous sommes désolé qu'elle n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement, toutefois, si vous souhaitez etre plus proche de Rouen, nous pouvons vous proposer deux autre hotels Mercure dans cette ville.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-R...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure