“Très bien situé, service et chambre impeccable, par contre cuisine manque d imaginations et de choix”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lombardia
Avis écrit le 14 août 2013

Tout plutôt bien. Le restaurant était fermé contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hôtel, mais à une centaine de mètres il y a, cependant, le Courtepaille. Environnement calme et reposant. Nous étions juste de passage et nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, nous sommes contents que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes, et nous serions ravis, toute l'équipe et moi meme de vous accueillir très prochainement.

audignicourt
Avis écrit le 11 août 2013

hotel ne vaut pas 4 etoiles il est tres propre personnel tres aimable bien situe mais de l'exterieur et de l'interieur il est un peu defraichi les salles de bain auraient besoin d'un relooking nous avons paye 59.50 € c'est honnete mais ne vaut pas plus dans cet etat àce prix c'est valable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H1251-GM, Directeur général de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement

Notre hôtel correspond aux normes 4 étoiles nouvellement définies.

Vous avez bénéficiez d'un tarif promotionnel attractif lors de votre séjour.Tarif que nous pratiquons durant les vacances scolaires.
Je pense que vous avez pu tester notre salle de fitness.

Jean Louis HOSSIN
Directeur
Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Placé a deux pas de la sortie de l autoroute, l'hôtel est assez accessible.
Il est dans une zone commerciale et industrielle avec pas mal de chaines présentes.
Les chambres sont correctes mais un peu ancienne, tout comme l'hôtel.
Au final, un peu cher pour la qualité générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Nous vous remercions d'etre venu dans notre hotel lors de votre passage en Normandie, vos remarques constructives nous aident à améliorer le niveau de notre prestation afin d'etre au plus près de vos attente
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hotel,

Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Placé a deux pas de la sortie de l autoroute pres de Rouen, cet hôtel qui accuse de ses annees reste accueillant et reste competitif lorsque sont prix du jour propose un rabais de 30% de son prix normal. Les chambres offre un bon confort malgres une literie un peu raide a mon gout. Situe entre un Courtepaille et un Buffalo, vous avez libre choix de vous restaurer simplement.Le petit dejeuner offre un choix simple mais suffisamment diversifié.

• Séjour du juillet 2013
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Merci pour votre séjour dans notre hotel, nous sommes heureux que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes,
Nous seront heureux de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure