“Séjour pro”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fournes-en-weppes, France
“Séjour pro”
Avis écrit le 22 novembre 2013

A deux pas de l'autoroute A13, les chambres sont très bien insonorisées.
Personnel accueillant, room service et petit déjeuner OK.
Environnement calme et agréable.

Seul point négatif, histoire d'en citer un, la télévision n'offre pas toutes les chaines de la TNT française.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre réunion, toute l'équipe et moi meme sommes ravis que notre prestation aie été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueilir très prochainement,

Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre affichee a 160€, plus 14€ de petit dejeuner.A ce prix, la salle de bain d'un age avancé, la clim/chauffage qui n'est pas en etat de fonctionner, une tele qui ressemble a un minitel, ca fait un peu cher!Ah si le wifi est gratuit!

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire, nous sommes désolés que notre prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien noté vos remarques, notre parc de téléviseur est actuellement en cours de renouvellement.
Notre ofrre petit déjeuner est en accord avec les standards que nous impose le nouveau petit déjeuner Mercure mis en place ces dernières semaines, et vos commentaires nous sont très utiles afin d'ajuster au plus proche de vos souhaits.
Le prix affichée de 160 € est celui d'une chambre privilège qui sont une création dans notre hotel, et par conséquent neuve, si cela est bien le type de chambre que vous avez loué notre tarif était ce jour là de 150 €. Ce type de chambre Privilège est doté d'un écran 42", peignoirs, chaussons,coffre fort, mini bar, machine Nespresso, oreillers à memoire de forme et matelas de surconfort.
Votre chauffage ne semblait pas fonctionner correctement, nous avons mis en place dans tout le reseau Mercure un numéro 2424, que vous pouvez composer a tout moment de votre chambre, et une personne présente dans l'hotel vous répondra et solutionnera votre problème dans les plus brefs délais.
Si vous etes amenés à revenir en Normandie, nous serions très heureux toute l'équipe et moi meme de vous accueillir à nouveau et d'apporter à votre séjour le confort et les prestations que vous etes en droit d'attendre.

Saint-Pierre-du-Vauvray, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

bien localisé. Dommage que le restaurant n'est pas ouvert le weekend surtout quand il pleut
salle de bain propre
chambre propre avec un grand lit
pas de restaurant le weekend
insonorisation moyen
parking ok

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis, toute l'équipe et moi meme, que votre séjour se soit bien déroulé.
C'est avec plaisir que nous vous accueilleron à nouveau lors de votre prochaine escapade Normande
Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure