“MERCURE val de reuil”

Mougins, France
“MERCURE val de reuil”
Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent accueil - chambre impeccable - nous reviendrons

Ce doit être notre dixième séjour dans cet hôtel situé à proximité de notre famille que nous visitons 2 à 3 fois chaque année.
La rénovation des chambres et salles de bain est réussie. De surcroît nous profitons enfin d'une TV de grand format et d'un bouquet de chaînes conséquent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous renouveller lors de vos séjours votre confiance, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Rouen, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel situé à 1 min de l'A13, accès facile direction Rouen / Paris.
Chambre du RDC de très bonne qualité. Bien insonorisé. SDB propres, grandes douches, literie correcte.
Plusieurs restaurants aux abords de l'hotel.
Personnel prévenant.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au RDC, elles viennent d'être rénovés.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hotel, et nous sommes, toute l'équipe, et moi meme, contents que notre prestation aie été à la hauteur de vos attentes,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Tours, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très correct. Personnel aux petits soins même si un peu plus de sourire serait apprécié.
Chambre propre, bien aménagée.
Restaurant très correct.
Petit déjeuner au bar 8€ mais personnel très demandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hotel, toute l'équipe et moi meme sommes contents que votre séjour se soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie,

Fournes-en-weppes, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

A deux pas de l'autoroute A13, les chambres sont très bien insonorisées.
Personnel accueillant, room service et petit déjeuner OK.
Environnement calme et agréable.

Seul point négatif, histoire d'en citer un, la télévision n'offre pas toutes les chaines de la TNT française.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre réunion, toute l'équipe et moi meme sommes ravis que notre prestation aie été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueilir très prochainement,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 1 à Surville
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure