“excellent” 4 sur 5 bulles

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil agréable, et personnel à l'écoute.
Petit déjeuner conforme à la norme MERCURE. Donc un prix un peu exagéré.
Les chambre sont propre et la literie d'excellente qualité.
Un petit reproche, toutefois, le restaurant est fermé le Week-End.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Réponse
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Lesquin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil agréable et sérieux. Literie de bonne qualité et chambre propre et suffisamment grande. Seul bémol le petit déjeuner : en effet, notre ressenti est un petit déjeuner de piètre qualité. Bien à vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, toute l'équipe et moi meme sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel près du golf et de la base de loisir, proche également de l'autoroute dans une zone d'activité. Literie très confortable, petits déjeuners corrects. Sans surprise. NOus n'avons pas pris de repas au restaurant donc pas d'avis sur sa qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour , et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent accueil - chambre impeccable - nous reviendrons

Ce doit être notre dixième séjour dans cet hôtel situé à proximité de notre famille que nous visitons 2 à 3 fois chaque année.
La rénovation des chambres et salles de bain est réussie. De surcroît nous profitons enfin d'une TV de grand format et d'un bouquet de chaînes conséquent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous renouveller lors de vos séjours votre confiance, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Chateau Corneille
Chateau Corneille
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure