“Excellent”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juin 2014

Cet hotel est moderne, calme et très bien équipé . La literie est impeccable et la douche grand. La chambre aussi. Très différent de la plupart des Première classe. Il y a même un bon restaurant à deux pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel par pur hasard car il y avait de l'orage on a du s'arrêter dans la nuit du 09 au 10 juin 2014, nous avons donc téléphoner à 1h du matin pour savoir s'il restait des chambres et là nous avons été accueilli comme des princes par la personne qui était à la réception cette nuit là. multiples attentions à notre égard à notre arrivée vers 1h30 du matin et le lendemain matin nous devions prendre la route à 6h00 soit une demie heure avant le début du buffet du petit déjeuner. le monsieur de l'accueil n'a pas voulu que l'on reparte sans déjeuner et nous a apporter cafés viennoiseries jus d'orange...c'est la première fois que l'on voit une personne aussi dévouée pour les clients... de plus la chambre était rénovée avec beaucoup de confort. matelas top !!! ne pas hésiter à séjourné dans cet hôtel à proximité de l'autoroute. on remercie encore vivement le monsieur de l'accueil pour son dévouement et son professionnalisme...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Christophe Bernier

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil agréable, et personnel à l'écoute.
Petit déjeuner conforme à la norme MERCURE. Donc un prix un peu exagéré.
Les chambre sont propre et la literie d'excellente qualité.
Un petit reproche, toutefois, le restaurant est fermé le Week-End.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Réponse
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil agréable et sérieux. Literie de bonne qualité et chambre propre et suffisamment grande. Seul bémol le petit déjeuner : en effet, notre ressenti est un petit déjeuner de piètre qualité. Bien à vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, toute l'équipe et moi meme sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel près du golf et de la base de loisir, proche également de l'autoroute dans une zone d'activité. Literie très confortable, petits déjeuners corrects. Sans surprise. NOus n'avons pas pris de repas au restaurant donc pas d'avis sur sa qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour , et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
ibis Styles Rouen Val de Reuil
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 65€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure