“Bon hôtel dans un environnement verdoyant malgré la zone commerciale”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Senlis, France
“Bon hôtel dans un environnement verdoyant malgré la zone commerciale”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel au très bon accueil, qualité mercure, grand hall d'entrée sympathique ainsi que la salle à manger, et la petite terrasse. Grande chambre calme sur un peu de verdure, très bonne literie, parking sans problème et surveillé. Emplacement pratique pour plusieurs golfs, et visite Rouen..
Excellent petit déjeuner, fromages normands excellents, bonne brioche, tout y est,

Astuce pour la chambre : chambres sur la partie arrière très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel,

Lommoye
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un accueil à 23heures assez mitigé , une chambre 209 avec une literie hors d usage .
Le lendemain matin , petit déjeuner moyen avec une prestation largement inférieure à ce que je connais d habitude chez mercure .
Un point notable : à la table produit de terroir trône un "bout d andouille " que chaque client regarde .....passivement .....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, Responsable relations publiques de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Monsieur,

Pourriez vous me préciser la teneur de vos demmandes afin que je puisse agir.

Ensuite soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Exeter, United Kingdom
Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hotel est moderne, calme et très bien équipé . La literie est impeccable et la douche grand. La chambre aussi. Très différent de la plupart des Première classe. Il y a même un bon restaurant à deux pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 1 à Connelles
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Établissement : Mercure Rouen Val De Reuil
Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure