“Pas mal”

Mercure Rouen Val De Reuil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Je rejoins les avis précédents, juste un petit problème à l'arrivé ou j'ai eu ma clé de chambre et le monsieur juste avant moi aussi. Tout les deux la même chambre ! De plus j'avais réservé un grand lit et dans la chambre c'était deux lits simple. Problème vite réglé par le personnel. Chambre parfaite sauf peut être le support de la douche qui ne permet pas de prendre une douche sans lâcher le pommeau de douche. Sinon literie au top comme d'hab dans le groupe. Dernière chose la qualité de réception de canal + à revoir.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
H1251-GM, Responsable relations clients de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous sont d'une grande utilité,

119125 avis sur 376

Avis publié : 20 août 2014

nous sortions de l hotel mercure de Rouen ( cathedrale ) et sur l autoroute nous avons eclate un pneu le dimanche du week end du 15 aout ( les vehicule recent n ont plus de roue de secours mais juste un kit de gonflage ) impossible de trouver un pneu tout etait ferme bien sur donc l assurance nous a propose plusieurs hotels nous avons choisit Mercure car tres content de celui d avant , le top tres calme nous etions en chambre privilege avec machine nespresso et mini bar la chambre tres classe et tres propre la literie excellente le personnel tres professionnel et tres distingue , nous avons ete chouchoute !!!! le ptit dej : un vrai regal nous sommes repartis vers 13 h00 recuperer notre voiture , et le meilleur c est que j ai oublie une veste dans la penderie le jeune homme de la reception a contacte mon assurance pour avoir mes coordonnees pour me la renvoyer j ai trouve ca super professionnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions pour votre séjour.

Avis publié : 13 août 2014

Nous étions 3 ( les 2 parents et notre fille de 6 ans) en chambre privilège . L accueil était très pro et la chambre très propre, de bonne taille et bien équipée. Je conseille vivement. Nous avons pu dîner autour de l hôtel ( courte paille accessible a pied)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous vous remercions pour votre séjour, dans l'attente de vous accueillir très prochainement

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Situé à proximité de la sortie 19 de l'A13, l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil est niché dans un cadre de verdure. A seulement 30km de Rouen, et à 1h de Paris, Caen, Deauville et Honfleur, cet établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour vos voyages d'affaires et dispose de chambres spacieuses et tout confort invitant au repos. La salle de fitness mise à disposition vous permet de vous détendre avant de vous retrouver entre amis sur la terrasse de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure