“Tres bien”

Rouen, Haute-Normandie, France
“Tres bien”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour
Très bon rapport qualité / prix
Personnel très agréable et le petit déjeuner , point important pour moi , est tout à fait à la hauteur . l'idéal serait de proposer un encas plus copieux ,et moins sucré, le soir .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis sur notre établissement.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le buffet de notre petit déjeuner.
Je prends bonne note de votre remarque concernant la proposotion d'un encas salé et plus copieux car les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Directrice.

Evreux, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien insonorisé malgré les routes qui passent autour. Le design des chambres est très sympa rien a voir avec certains première classe tel que celui d'evreux. le seul bémole:le wifi impossible de se connecter de la soirée.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez remarquer qu'un soin particulier a été apporté pour l'isolation phonique mais aussi que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres.
Pour ce qui concerne le WIFI, il est effectivement gratuit et son utilisation n'en est que plus appréciée par notre clientèle. Nous travaillons actuellement à en améliorer le débit et une solution ne manquera pas d'intervenir très rapidement.

Directrice
St Chely D'apcher
Avis écrit le 9 mars 2014

bon acceuil..chambre fonctionnelle.Nous avons apprécié canal+.la cabine de douche est spacieuse seul petit bemol une lumiere sur le lit superposé afin de pouvoir lire sans gener les personnes du bas.personnel tres serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre offre gratuite de Canal + ainsi que l'espace de notre salle de bain. De plus, j'ai transmis vos compliments à mon équipe.
Je prends bonne note de votre remarque concernant la lumière du lit superposé car les commentaires de nos clients ont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Directrice
Poperinge, Belgium
Avis écrit le 5 mars 2014

on est très content de notre séjour : accueil très chaleureux, chambre au calme, service impeccable, petit-déjeuner excellent pour le prix, climatisation parfaite dans la chambre, propreté impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que notre prestation ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Miniac-morvan, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très propre et calme, bien situé. Nous nous sommes bien reposés avant de reprendre la route.
Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles, le petit déjeuner est vraiment très bien, et la salle est agréable.
L'accueil est exceptionnel, le veilleur de nuit s'est montré particulièrement prévenant, et l'hôtesse du matin était aussi très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir posté votre avis et suis ravie que votre halte dans notre établissement se soit déroulée selon vos attentes. C’est avec grand plaisir que je transmets vos compliments aux membres de l’équipe.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Machecoul
Avis écrit le 17 février 2014

Les personnes à l'accueil ont été aimables et nous ont bien renseigné.la chambre était très propre, le petit déjeuner copieux, le service (parking fermé, la chambre bien isolée phonétiquement. L’ascenseur est très appréciable.le bémol il n'y a pas toutes les chaines TNT.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'ai bien pris note de votre commentaire concernant la TNT et nous mettons tout en oeuvre afin de répondre pleinement à l'offre TNT et de la rendre disponible dans les meilleures conditions .

Apt, France
Avis écrit le 9 février 2014

hôtel propre ,chambre et salle de bain superbe , accueil sympathique , calme et bien isoler ,en bref aucun point négatif sauf peut être le parking qui n'est pas surveiller, dommage , sinon,rapport qualité-prix , rien à dire ,au top

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, toute l'équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Laetitia C.Directrice
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 1 à Surville
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles

Vous connaissez Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil

Établissement : Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Val de Reuil)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 1 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Rouen Sud - Val De Reuil Eure