Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Petit-bourg, Guadeloupe
“Eric”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner satisfaisant. Seul ombre au tableau; l'insonorisation, on entend le claquement des portes des autres chambres. A part cela, nous avons passé une bonne nuit. Nous reviendrons si l'occasion nous est donné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour;
J'ai transmis vos compliments à l'équipe.
Pour ce qui concerne le claquement des portes, je suis sincérement désolée pour la gêne occasion, notre service technique est informé et étudie pour apporter une solution
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Laetitia.C Directrice

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est très gênant de ne pas avoir de balayette dans les toilettes surtout quand on est 3 dans la chambre ! Nous sommes pas les seuls à nous plaindre c'est inconcevable que ce ne soit pas obligatoire dans votre cahier des charges.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante, et je vous remercie de nous avoir écrit. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée pendant votre séjour par le manque de balayette dans les toilettes.
Vous avez justement indiqué qu'actuellement ce point ne fait pas partie de notre cahier des charges mais je ne manquerai pas de remonter votre remarque à notre service qualité.

Toute l'équipe et moi-même, nous tenons à votre disposition pour vous accueillir de nouveau .

Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

pour le séjour passer c'été très bien . je n'hésiterais pas a y retourner si besoin , l'établissement et facile a trouver et facile d'axer. les service et très satisfaisant. jais bien apprécier las félicitation d'axer au bâtiment grasse au code sur le tiquer .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, toute l'équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Laetitia C.Directrice
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour
Très bon rapport qualité / prix
Personnel très agréable et le petit déjeuner , point important pour moi , est tout à fait à la hauteur . l'idéal serait de proposer un encas plus copieux ,et moins sucré, le soir .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis sur notre établissement.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le buffet de notre petit déjeuner.
Je prends bonne note de votre remarque concernant la proposotion d'un encas salé et plus copieux car les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Directrice.
Evreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien insonorisé malgré les routes qui passent autour. Le design des chambres est très sympa rien a voir avec certains première classe tel que celui d'evreux. le seul bémole:le wifi impossible de se connecter de la soirée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez remarquer qu'un soin particulier a été apporté pour l'isolation phonique mais aussi que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres.
Pour ce qui concerne le WIFI, il est effectivement gratuit et son utilisation n'en est que plus appréciée par notre clientèle. Nous travaillons actuellement à en améliorer le débit et une solution ne manquera pas d'intervenir très rapidement.

St Chely D'apcher
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bon acceuil..chambre fonctionnelle.Nous avons apprécié canal+.la cabine de douche est spacieuse seul petit bemol une lumiere sur le lit superposé afin de pouvoir lire sans gener les personnes du bas.personnel tres serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre offre gratuite de Canal + ainsi que l'espace de notre salle de bain. De plus, j'ai transmis vos compliments à mon équipe.
Je prends bonne note de votre remarque concernant la lumière du lit superposé car les commentaires de nos clients ont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Poperinge, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

on est très content de notre séjour : accueil très chaleureux, chambre au calme, service impeccable, petit-déjeuner excellent pour le prix, climatisation parfaite dans la chambre, propreté impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que notre prestation ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Laetitia C.Directrice
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil
Hotel balladins Rouen / Val-de-R...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Première Classe rouen Sud - Val de Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe rouen Sud - Val de Reuil

Établissement : Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 1 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe rouen Sud - Val de Reuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Rouen Sud - Val De Reuil Eure