“A RECOMMANDER”

Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
La Chapelle Saint Luc, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 11 août 2014

hôtel très agréable et propre. Nous avons eu un bon accueil de la part du personnel (on nous a même attribué nos chambres alors que nous sommes arrivés le matin à 11h). la salle du petit déjeuner est assez spatieuse. les chambres et cabinets de toilette sont très bien. (différents des autres premières classe - beaucoup plus grand et spacieux). A RECOMMANDER

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bristol, United Kingdom
Avis écrit le 5 août 2014

Nous n'avons pas séjourné dans un hôtel Première Classe de nombreuses années, donc c'était une énorme surprise. Spacieux, lumineux et propre avec une grande et bien éclairée salle de douche. Le personnel courtois et efficace qui parlait un anglais excellent. Nous n'aurions pas pu demander plus - merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saone-et-loire, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un niveau au-dessus par rapport aux autres première classe.
Entrée par un couloir intérieur, ascenseur, chambre et salle de douche plus spacieuses.
Sur le lit une couette et plus de couverture et couvre lit.
Seul bémol, un panneau à l'entrée de la rue serait le bienvenu, bien utile, surtout la nuit. Nous avons manqué la rue et sommes repartis sur la voie rapide et avons dû faire quelques kilomètres avant de pouvoir faire demi-tour;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Malgré quelques difficultés à trouver l'emplacement de l'hôtel, nous avons apprécié cette étape d'une nuit : Confort, tranquillité, équipements qui fonctionnent... Nous y reviendrons quand nous serons de passage dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Gérant de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement ce soit bien déroulé. L'établissement étant neuf , les GPS n'ayant pas eu de mis à jour ont effectivement du mal à nous trouvé. L'équipe de réception est à votre disposition pour vous indiqué votre chemin si cela est nécessaire. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement Laetitia. C
Dijon, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous recherchez le confort et un bon accueil vous pouvez réserver les yeux fermés. Propre, calme et surtout un accueil vous sera accordé dès votre arrivée. Se trouve dans une zone qui vous garantie le calme et la proximité des restaurants vous permettra de vous y rentre sans votre véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je vous écritspour vous remercier d'avoir poster votre avis.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement dans notre région.

Cordaialement,

Laetitia.C
Petit-bourg, Guadeloupe
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner satisfaisant. Seul ombre au tableau; l'insonorisation, on entend le claquement des portes des autres chambres. A part cela, nous avons passé une bonne nuit. Nous reviendrons si l'occasion nous est donné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour;
J'ai transmis vos compliments à l'équipe.
Pour ce qui concerne le claquement des portes, je suis sincérement désolée pour la gêne occasion, notre service technique est informé et étudie pour apporter une solution
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Laetitia.C Directrice
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2014

C'est très gênant de ne pas avoir de balayette dans les toilettes surtout quand on est 3 dans la chambre ! Nous sommes pas les seuls à nous plaindre c'est inconcevable que ce ne soit pas obligatoire dans votre cahier des charges.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante, et je vous remercie de nous avoir écrit. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée pendant votre séjour par le manque de balayette dans les toilettes.
Vous avez justement indiqué qu'actuellement ce point ne fait pas partie de notre cahier des charges mais je ne manquerai pas de remonter votre remarque à notre service qualité.

Toute l'équipe et moi-même, nous tenons à votre disposition pour vous accueillir de nouveau .

Laetitia C.
Directrice
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
ibis Styles Rouen Val de Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil

Établissement : Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Val de Reuil)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 1 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Rouen Sud - Val De Reuil Eure