“bouffe moyenne, addition moyenne, ambiance moyenne”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Val de Reuil
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 25 septembre 2013

voila c'est du buffalo ! salade en plastique avec sa belle sauce, l'esprit ricain, le bruit. Le plus : la viande

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Des Buffalo, j'en connais un certain nombre mais celui-ci est le pire.
J'avais commandé un mix tapas avec mon apéritif qui n'ai jamais arrivé mais facturé. Quand j'ai commandé une entrée avant mon plat, la serveuse m'a demandé si j'étais sûr car "c'est copieux", je sais quand même ce que je veux manger.
Mon plat est arrivé en même temps que l'entrée.
Pour couronner le tout, un bruit impressionnant. On est venu à 2 mais on participer à la conversation de toutes les tables autour de nous.
Au final, on est parti sans finir le plat et une embrouille concernant le mix tapas qu'ils voulaient que je paie.

Avis publié : 5 juillet 2013

l'endroit est sympa mais la nourriture est ordinaire restauration rapide si vous êtes assez pressé et que vous aimez la viande rouge mais bon dessert

Avis publié : 13 mai 2013

Bon accueil,un peu bruyant les mardis ,vendredis samedis soirs.Choix et qualité des viandes excellentes ainsi que le choix des accompagnements.Bonne carte des desserts.

Avis publié : 25 février 2013

j'ai commandé un poisson, brulé a l'extérieur et pas cuit , alors qu'il s'agit de plats préparés, il me semble que ça ne devrait pas être trop difficle à faire ..

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure
Val de Reuil, Eure

Vous connaissez Buffalo Grill ?