“visite agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 29 octobre 2013

Visite très intéressante et très attractive pour les enfants surtout dans la grande serre et en particulier le repas des loutres qui est très rigolo. En extérieur, le repas des animaux à la mini ferme et celui des wallabies est très animé. Seul bémol : au prix d'entrée déjà élevé, se rajoute le prix du parking de la base de loisirs, ce que je considère comme du racket. Il est bien dommage que la base de loisirs et Biotropica n'aient pas trouvé d'accord et que Biotropica ne rembourse pas le prix du parking à ses clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biotropica la Serre Zoologique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Agréablement surpris par cette grande serre tropicale à 2 pas de chez nous, dans la base de loisir de Poses.
La thématique de présentation des animaux est originale. La mise en scène soignée.
Tout est neuf et en très bon état : fauteuil roulants, poussettes : pas de problème.
Le parcours extérieur est moins attrayant et moins original (la météo Normande en prime). A priori dans le genre il faut absolument une mini-ferme pour les enfants (déjà vu 1000 fois, et des meilleures). Puis les aménagements ne sont pas 100% terminés. A revoir l'été prochain ...
Mais la visite de l'intérieur seul vaut le coup.
Par contre ... le tarif est excessif (essayez d'obtenir des rabais de groupes ou CE). En plus le WE (et en Juillet/Août) il faut payer le parking de la base de loisir : 4EUR.
Très bonne sortie d'un après-midi en famille.

biotropica-pedagogie, Responsable relations clients de Biotropica la Serre Zoologique, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite.

En ce qui concerne le parcours extérieur, il s’agrandit dès cette année grâce au jardin d'Asie qui sera ouvert dès le 12 avril 2014.
Vous pourrez y retrouver les petits pandas roux, les loutres ou encore les carpes Koïs.

N'hésitez pas à revenir les voir.

cordialement
l'équipe de Biotropica

Avis publié: 24 octobre 2013

650 kms , et je n'ai pas été déçue bien au contraire, environnement idéal, serre spacieuse ( du jamais vu ), animaux au large, le temps ne m'a pas permis de découvrir l'extérieur, mais je reviendrais...
personnel agréable

Avis publié: 23 octobre 2013

Excellent moment passé dans cette grande serre
On apprend plein de choses, les panneaux sont très bien faits. Le parcours est très bien conçu et il y a beaucoup d'animations
Ne pas manquer le goûter des loriquets : ce sont les visiteurs qui leur donnent des coupelles de nectar
Dépaysement garanti aussi bien pour les enfants que pour les adultes
Nous y avons passé presque 3 heures

Avis publié: 8 septembre 2013

Tarif assez élevé . La serre la plus grande de France se fait en quelques minutes. Les activités extérieures sont faites pour occuper le temps et sont peu intéressantes. Heureusement, les soigneurs sont super sympas !
Le nourrissage constitue un moment agréable pour les enfants.
La restauration du midi n'est pas abordable à toutes les bourses mais les crêpes du goûter sont bonnes et abordables.
En synthèse, c'est une bonne sortie pour un dimanche matin ou après midi. Attention, le parking est à 4 euros et la serre n'en n'est pas proche'

Les voyageurs ayant consulté Biotropica la Serre Zoologique ont aussi consulté

Vous connaissez Biotropica la Serre Zoologique ?