“UN BEL ENDROIT POUR UNE PROMENADE EN FAMILLE”

Biotropica la Serre Zoologique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 13 juin 2014

c'est avec grand plaisir que je m'y rends avec mes petits enfants et j'y prends autant de plaisir qu'eux, c'est un endroit magnifique avec tous ces animaux si différents, la serre est magnifique et nous apprécions également l'extérieur , sa ferme et le lac avec ses pélicans, nous y allons le matin et nous y trouvons tout ce que nous voulons pour s'y restaurer, ensuite nous prenons notre temps et nous assistons également à de différentes heures à la distribution de la nourriture des animaux qui est avec la petite explication du personnel souvent très intéressante pour les enfants, vraiment un bel endroit et nous y amènerons d'autres amis et enfants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Biotropica la Serre Zoologique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Ce parc animalier est instructif axé sur les animaux exotiques bien qu'on y trouve une mini ferme et des pélicans qui s'ébrouent en toute liberté sur un lac aux dimensions conséquentes. On peut d'ailleurs en faire le tour; ce n'est pas très long et c'est dépaysant, reposant et très joli. La serre est très bien aménagé et assez bien fourni en plante et animaux. On a assisté à la nourriture des oiseaux dans la volière et c'est très agréble et amusant.
Ce parc s'adresse à tout le monde bien que l'organisation met l'accent sur les enfants. C'est idéal pour une promenade-découverte en famille. Le prix est très correct et ce parc récent mérite qu'il se développe. Certains panneaux extérieurs subissent les affres du temps; mais c'est le seul bémol, tout est très propre et les animaux semblent heureux et très bien traités (il y a même eu des naissances). Lors des animations le personnel est à notre écoute et répond largement à nos questions. Il faut compter une petite journée. La pose repas est appréciable. Nous sommes allé au restaurant installé à l'intérieur. Le prix est correct pour un bon repas et un bon service. Seul bémol, l'attente pour la prise de commande fut trop longue. Par contre aprés ce fut impéccable. Il faut même noter que notre serveuse, Sandra, nous a même offert un plat de purée de carotte pour notre petite fille de 2 ans qui adorait ce mets.

Avis publié: 1 juin 2014

endroit magnifique accessible à tout age et c'est tellement agréable de ne pas avoir de grillage entre nous et les animaux. les allées sont larges on ne se marche pas dessus et nous sommes libres d'allées et venir ballade vraiment sympa même avec des enfants en plus il y fait vraiment chaud on se promène en t- shirt ils ont même prévu des vestiaires pour être libre de tout mouvement je le conseil à tout le monde pour un dimanche sans idées foncé !!!

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée, la serre tropicale avec ses animaux est superbe, agréable, n'oubliez pas non plus l'extérieur et le tour du lac avec ses pélicans, pandas roux etc... et aussi les différentes heures de nourriture des animaux.

Avis publié: 12 mai 2014

Ce lieu est vraiment magnifique. Il ressemble Paira Diza mais en plus petit. Les animaux sont actifs et originaux, on les vois tous. L’accueil est bien. De plus je voulais souligner la qualité des renseignements des soigneurs et du personnel dans le parc qui viennent facilement et naturellement vers vous pour vous donner des renseignements sur les animaux. On a passé une après midi vraiment bien et il ya de l'espace. Je le conseil vivement

Les voyageurs ayant consulté Biotropica la Serre Zoologique ont aussi consulté

Vous connaissez Biotropica la Serre Zoologique ?