“Bonne ballade ”

Dieppe, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bonne ballade ”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Visite le 22/08 avec notre petite fille de 2 ans 1/2. De belle découverte même si le parcours extérieur et long et peut d animaux contrairement a l intérieur. Même si le prix reste élevé le parc devrait s agrandir car ça manque dans la région. Un projet a soutenir.

“Mamie avec Léo 2 ans”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Promenade très sympa. Léo a aimé la balade et les animaux. A refaire. Petit bémol.. Parking payant 4 euros.. Abusé.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres agreable journee en famille”
Avis écrit le 23 août 2014

Je me suis rendu a la serre avec mon mari et mes enfants nous y avons passer une agreable journee, nous nous sommes egalement arreter dejeuner au restaurant nous avons ete tres content de notre repas... A refaire sans moderation

Visité en août 2014
Léry, Haute-Normandie, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Demande à s'étoffer, mais très instructif”
Avis écrit le 22 août 2014

Etant allé au tout début de l'implantation, l'impression reste sur un manque qui sera comblé peu à peu dans le temps. Mais ce qui ressort de mon impression générale c'est la qualité des leçons pédagogiques qui suivent notre parcours.

Visité en octobre 2013
Neufchatel En Bray, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“agreable journée”
Avis écrit le 22 août 2014

agréable endroit, donner a manger aux oiseaux a plus a toute la famille
malgré les avis négatif du resto nous y avons très bien manger!!
je recommande l endroit

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Biotropica la Serre Zoologique ont aussi consulté

Cleres, Seine-Maritime
Vascoeuil, Eure

Vous connaissez Biotropica la Serre Zoologique ?