“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur DEL ARTE

DEL ARTE
Zac du Parc d'Affaires des Rond Point des Clouets | 27100, 27100 Val de Reuil, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Val de Reuil
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Rouen, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Salade sympathique en entrée et pizza très bonne
Carte laissant unpàrge choix
Service soigné et rapide

Visité en février 2014

Incarville, France
“Vraiment dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

J'y suis allé manger avec des amis deux fois,et deux fois de la grosse m...e.Les pizzas sont à gerber,les pâtes la même etc..Les prix sont élevés pour une telle cuisine si mauvaise.J'ajouterai le personnel très incompétent dont spécialement une serveuse(blonde)d'une impolitesse et antipathie incroyable,limite à lui cracher à la figure sincèrement.Sur ce messieurs dames vous êtes prévenus.

Louviers
“Forza italia vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avec ma femme nous adorons ce restaurant, un accueil excellent , le personnel toujours à votre écoute, des plats d'une très bonne qualités. Vraiment si vous voulez passer un agréable moment n'oubliez pas cette adresse . Alors quand je vois des avis négatifs de deux choses l'une, soit ils ont de la m.......de dans les yeux, soit il n'y sont jamais allé.
DEL Arte val de REUIL Forza italia nous sommes de tout cœur avec vous. 20/20

• Visité en mars 2014
“Sympa et très agréable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je suis allé manger avec ma compagne pour la première fois à Del Arte et ce fut une agréable surprise.
Une superbe ambiance, un cadre agréable et un service vraiment à l'écoute et sympathique mais malgré cette soirée j'ai pu remarquer une chose qui m'a stupéfaite !! J'ai demandé une caraf d'eau et le serveur en a pris une a moitié pleine allé savoir où et a ensuite rempli celle ci d'eau fraîche sans même vider l'eau qui y étais déjà... J'ai même pas osé boire.
A pars cela, c'était sympa

Les Damps, France
“Acceuillant et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petite sortie entre amis. Restaurant accueillant, personnel serviable et souriant. Une cuisine agréable et divers.
A renouveler.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté DEL ARTE ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez DEL ARTE ? Partagez vos expériences !