“Surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2018

pizza bonne et dessert aussi service moyen sans plus pas de sauce piquante reste une de chaine de passage

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Très bon accueil à 11h30 pour déjeuner. Service courtois et sympathique. Cadre agréable et pas bruyant compte tenu de la grandeur de la salle. Possède une terrasse qui peut être agréable par beau temps. Très bonne pizza avec une pâte très légère et gouteuse.

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Jean

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,

L'équipe Del Arte VAL DE REUIL

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Évidemment ce n est pas une chaîne de restos gastros mais c est franchement pas mal. Des prix corrects pour une qualité correcte.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Cuisine surgelée mauvais rapport qualité prix

Des serveurs non qualifié qui vous demande « tout Se passe bien monsieur dame «  six fois pendant le repas
Qui hurle cho!!!!!! Dans tout le restaurant en frappant d’un coup de pied la porte des cuisines

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

De passage pour le boulot, j'y mange pour la première fois, j'ai été très satisfait du service qui à été rapide et la qualité était au rendez-vous. j'ai pu avoir un menu entrée ou dessert et plat et boisson pour moins de 16€. Si je repasse par là j'y retournerai.

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Anthony

Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,

L'Equipe Del Arte VAL DE REUIL

Les voyageurs ayant consulté DEL ARTE ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez DEL ARTE ?