“il ya mieux en tant que pizzeria”
Avis sur DEL ARTE

DEL ARTE
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Val de Reuil
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2018

service moyen nous avons commandé des boissons en 50 cl et avons été servi avec des verres de 25cl. J'ai pris des pates à la bolognaise : à mon gout trop de sauce et pas assez de viande. C'est bien pour une fois comme çà.

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour Christ

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Comment peut on escroquer ses clients à ce point ? C'est le pire restaurant dans le secteur : c'est cher , surgelé, les quantités sont faibles et le service moyen. Donc a ce tarif passez votre chemin , il y a 100 fois mieux a proximité. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Une lenteur pour le service, 7 tortinelli pour 16 € , une bouteille de vin qui n’arrive à la fin du repas qui nous est comptabilisé.et le servis par 3 serveur un au début un pour rendre commande un autre qui sert et qui du coup ne comprend pas pk elle n’a que 3 plats alors que nous sommes 4 donc une attente en plus... heureusement que la calzone était bonne ...pas de désert vu que nous avons attendu 45 min avant d’être servis ...certaines personnes sont mal partis vu que personne ne prenez commande...le restaurant était à moitié remplis ...

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Bonjour Lussypic27

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant.

Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Soyez sûr que ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Première visite pour ce del arte qui vient s’ouvrir. Serveuse très aimable ça fait plaisir, servi rapidement. La deco au top
Pizza très bonne. La viande cuite au grill excellente. Rien à dire. Je recommande

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour emy0117

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Apéritif très long à arriver alors que le restaurant est quasiment vide.
Plats : lasagnes : froid
Un autre plat avec exactement 7 raviolis pour 16€
Plus de pizza au nutella en dessert
Et cerise sur le gâteau, un papier retrouvé dans le fond d’une mignardise dans le café gourmand.

Aucune remise commercial en fin de repas malgré toutes nos plaintes.

DelArte D, Manager de DEL ARTE, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour Juuliel09

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez déçu par notre restaurant.
Soyez rassurés que les points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Néanmoins, notre responsable présent ce soir là vous a accordé une remise.

Les voyageurs ayant consulté DEL ARTE ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez DEL ARTE ?