“Rapport qualité/prix....SUPER”

ibis Styles Rouen Val de Reuil
Avis publié: 10 octobre 2013

Très bonne adresse, tout près de l'A13, hôtel propre avec un accueil vrai et courtois, un personnel attentionné, Chambre spacieuse mais parfois bruyante (tout dépend du voisinage).
Un prix défiant toute logique matérielle, car peu élevé pour l'attention, le confort offerts. Ne pas hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Rouen Val de Reuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Bon hotel dans ensemble, rapport qualité prix intéressant, PAR CONTRE, refusez la chambre n°39 si vous n'aimez pas dormir au de dessus de 25°c, le sol de la chambre chauffe pour une raison que le personnel s'est bien privé de m'expliquer ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes arrêté dans ce petit et hôtel qui finalement se révèle être une 3*. Nous sommes restées une nuit.
Le personnel y est attentionné, agréable et souriant. Le professionnalisme est au rendez vous.
La chambre est propre très bien décoré. Une ambiance tamisée dans la chambre très agréable, une service à thé, café vous attend. En cas d'oublie de votre service à brosse à dent ou rasage, l'hôtel peut vous en proposer.
le petit déjeuner (en supplément) est bien complet : viennoiseries, céréales, jus d'orange, café. ..etc

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Chambres très bien tenues, service très disponible et très sympa. Hôtel de niveau très convenable. Le restaurant est le seul qui vaille la peine dans le périmètre. Tarifs très corrects. J'y reviendrais

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 3 août 2013

Cette hotel est excelent en se qui concerne la proprepté, le service est très agréable et prêt à vous servir. La nouriture du restaurant est d'excelente qualité; les bufets très variés et les prix sont tout a fait acceptable. Le mais c'est la nuit! Manquer de sommeil dans un hotel c'est dommage. J'aurait apprecié que l'ouverture de le porte du couloir ne claque pas chacune des portes des chambres à cause de la dépréssurisation. La clim est en option et la petites fenêtre qui donne à l'exterieur de brasse pas assez d'air. Malgrés cela je continue à maintenir le 4/5 car les autres qualités de l'hotel contre balance bien cela. Si je devais revenir, je pense que j'en essayerais un autre mais pas sûre qu'il soit mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2013

Accueil sympathique et réactivité du personnel Propreté de l'hôtel Calme Bon rapport qualité/prix
Bien situé sur la route de la Normandie et près du parc des boucles de la Seine.
Petit déjeuner un peu cher mais café et thé dans la chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

La personne à l'accueil très agréable et disponible.
Une chambre spacieuse, propre et un plateau d'accueil appréciable.
Un buffet de petit déjeuner complet et ravitaillé en permanence, la salle bien tenue.
Je ne connaissais pas cette chaine d’hôtel, mais y retournerais très surement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 1 à Connelles
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 2 à Louviers

Vous connaissez ibis Styles Rouen Val de Reuil ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Rouen Val de Reuil

Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France (Anciennement Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 4 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 63€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Rouen Val de Reuil 3*
Petit déjeuner + WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Rouen Val de Reuil. Halte idéale pour tous vos déplacements professionnels et privés en Normandie. Facile d'accès par l'autoroute A13, l'Ibis Styles Rouen Val de Reuil se situe à 15 mn de Rouen, à 45mn de Giverny et à moins d'une heure de Paris. Profitez d'un wifi haut débit pour tous vos séjours d'affaire. Notre restaurant, le Bistrot d'Eric, vous accueille, en semaine, midi et soir pour des repas gourmands. L'Hôtel Restaurant Ibis Styles Rouen Val de Reuil, vous accueille au cœur de la Normandie dans ses 80 chambres confortables et modernes. Petit déjeuner buffet à volonté. Venez jouer au Golf du Vaudreuil à seulement 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Rouen Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rouen Val De Reuil Eure