“impec”

ibis Styles Rouen Val de Reuil
Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes arrivés sans réserver. Gentille dame à l'accueil, deux chambres, pour trois personnes, pas de problème. 5min plus tard nous étions dans nos chambres. Nous étions de mariage, il y a un veilleur de nuit, on peut rentrer quand on veut. C'est parfait!
Belles chambres, bien propres, petite salle d'eau, mais fonctionnelle.( Petit bemol peut-être le bruit des portes le matin....)
Encore merci!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

fabrice et son equipe sont supers sympas et les chambres sont tres bien.Cuisine tres bonne et copieuse.Toutes les serveuses sont tres sympas nous revenons a chaque fois dans cet hotel.lors de nos deplacements proffessionnels .Bravo si seulement.les autres hotels ou.nous allons seraient aussi bien ce serait le top.Signé Guignard dream team!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons dormi dans une chambre supérieure impeccable et spacieuse. Mais le repas du soir a été la surprise la plus agréable: des buffets d'entrées et de desserts très bons et pléthoriques... Une viande de bœuf extra tendre... Un service souriant. Vraiment rien à redire!!!
Habitués à dormir dans des hôtels de la France entière, c'est clairement un des tous meilleurs rapport qualité/prix que nous ayons trouvé!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel pour un week-end, nous avons adoré.
Très pratique à la sortie de l'autoroute A 13, les petits déjeuners servis jusqu'à midi !!! un luxe qui nous a permis de faire la grasse matinée.
Petit déjeuner copieux, des croissants chauds avaient été rajoutés à notre arrivée.
La literie ferme mais excellente, la wi-fi gratuite sans être bas débit, canal plus...la douche italienne et un séchoir à cheveux qui fonctionne, tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Un prix très raisonnable pour un hôtel de cette catégorie et un accueil attentif.
Je ne manquerai pas d'y retourner pour mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 89, parfaite, tout au bout de l'hôtel au 1er étage et très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bonne adresse, tout près de l'A13, hôtel propre avec un accueil vrai et courtois, un personnel attentionné, Chambre spacieuse mais parfois bruyante (tout dépend du voisinage).
Un prix défiant toute logique matérielle, car peu élevé pour l'attention, le confort offerts. Ne pas hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Bon hotel dans ensemble, rapport qualité prix intéressant, PAR CONTRE, refusez la chambre n°39 si vous n'aimez pas dormir au de dessus de 25°c, le sol de la chambre chauffe pour une raison que le personnel s'est bien privé de m'expliquer ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes arrêté dans ce petit et hôtel qui finalement se révèle être une 3*. Nous sommes restées une nuit.
Le personnel y est attentionné, agréable et souriant. Le professionnalisme est au rendez vous.
La chambre est propre très bien décoré. Une ambiance tamisée dans la chambre très agréable, une service à thé, café vous attend. En cas d'oublie de votre service à brosse à dent ou rasage, l'hôtel peut vous en proposer.
le petit déjeuner (en supplément) est bien complet : viennoiseries, céréales, jus d'orange, café. ..etc

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
À 0,4 km
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
À 0,2 km
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 3 sur 5 à Val de Reuil
À 21,8 km
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 52 à Rouen

Vous connaissez ibis Styles Rouen Val de Reuil ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Rouen Val de Reuil

Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France (Anciennement Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 4 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 63€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Rouen Val de Reuil 3*
Petit déjeuner + WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Rouen Val de Reuil. Halte idéale pour tous vos déplacements professionnels et privés en Normandie. Facile d'accès par l'autoroute A13, l'Ibis Styles Rouen Val de Reuil se situe à 15 mn de Rouen, à 45mn de Giverny et à moins d'une heure de Paris. Profitez d'un wifi haut débit pour tous vos séjours d'affaire. Notre restaurant, le Bistrot d'Eric, vous accueille, en semaine, midi et soir pour des repas gourmands. L'Hôtel Restaurant Ibis Styles Rouen Val de Reuil, vous accueille au cœur de la Normandie dans ses 80 chambres confortables et modernes. Petit déjeuner buffet à volonté. Venez jouer au Golf du Vaudreuil à seulement 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Rouen Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rouen Val De Reuil Eure