“Excellent rapport qualité prix”

ibis Styles Rouen Val de Reuil
Avis publié : 19 août 2014

47 € !
Si vous avez la nécessité de passer une nuit à proximité de ROUEN, et que vous cherchez un hotel à l'accueil de qualité, une chambre moderne, confortable et trés propre, alors vous avez trouvé le lieu et connaissez le budget !
Cette nuité au tarif imbattable est largement à recommander.
Nous y retournerons si nous devons de nouveau nous loger pour une nuit, dans ce secteur.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre dans la partie extention de l'hotel donc surement aux normes acoustiques...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

On ne loupe pas l'hôtel en arrivant sur Val de Reuil, grand parking pour déposer la voiture. Proximité avec quelques restaurants, on peut y aller à pied.
L'accueil est sympathique, la déco sobre et propre. La chambre était plutôt grande (superior) et bien équipée, le lit très confortable. Les chambres sont bien insonorisées, je n'ai pas entendu le trafic sur le grand point situé juste devant ni l'autoroute pas très lointaine.
Au petit matin, petit-déjeuner buffet, varié et bien fourni. Possibilité de presser ses oranges pour un bon jus frais, excellent. Dommage qu'à 8h30 d'autres clients aient été refoulés pour s'installer dans la petite salle véranda alors que j'y étais.
Réservation conseillée car il y avait du monde, je recommande le séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon hôtel ! Accueil chaleureux et repas garnis ! A refaire au plus vite merci a Fabrice et son équipe.
Chambres très propre, l'hôtel entretenu, le restaurant est génial, l'accueil est chaleureux enfin bref un bonheur. Réservé avant d'y aller souvent plein.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel parfait. Le personnel est très accueillant, souriant, serviable, le repas du soir est varié et de qualité, les chambres sont standards, certaines petites mais propres et chaleureuses.
Je recommande fortement (attention, réserver à l'avance car souvent plein!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Avons bcp apprécié les 18 et 19/7/14 ce charmant hôtel calme et confortable. Excellent rapport qualité prix, bon restaurant, personnel très disponible et serviable. Merci à Sandra qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable ! Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes arrivés sans réserver. Gentille dame à l'accueil, deux chambres, pour trois personnes, pas de problème. 5min plus tard nous étions dans nos chambres. Nous étions de mariage, il y a un veilleur de nuit, on peut rentrer quand on veut. C'est parfait!
Belles chambres, bien propres, petite salle d'eau, mais fonctionnelle.( Petit bemol peut-être le bruit des portes le matin....)
Encore merci!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

fabrice et son equipe sont supers sympas et les chambres sont tres bien.Cuisine tres bonne et copieuse.Toutes les serveuses sont tres sympas nous revenons a chaque fois dans cet hotel.lors de nos deplacements proffessionnels .Bravo si seulement.les autres hotels ou.nous allons seraient aussi bien ce serait le top.Signé Guignard dream team!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez ibis Styles Rouen Val de Reuil ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Rouen Val de Reuil

Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France (Anciennement Hotel balladins Rouen / Val-de-Reuil)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 3 sur 5 Hôtels à Val de Reuil
Catégorie de prix : 62€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Rouen Val de Reuil 3*
Petit déjeuner + WIFI inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Rouen Val de Reuil. Halte idéale pour tous vos déplacements professionnels et privés en Normandie. Facile d'accès par l'autoroute A13, l'Ibis Styles Rouen Val de Reuil se situe à 15 mn de Rouen, à 45mn de Giverny et à moins d'une heure de Paris. Profitez d'un wifi haut débit pour tous vos séjours d'affaire. Notre restaurant, le Bistrot d'Eric, vous accueille, en semaine, midi et soir pour des repas gourmands. L'Hôtel Restaurant Ibis Styles Rouen Val de Reuil, vous accueille au cœur de la Normandie dans ses 80 chambres confortables et modernes. Petit déjeuner buffet à volonté. Venez jouer au Golf du Vaudreuil à seulement 5 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Rouen Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rouen Val De Reuil Eure