“Viandes parfaites”

Au Bureau Val de Reuil
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Val de Reuil
Cuisines : Pub
Avis publié : 2 avril 2018

Bon service, plats très corrects dans une ambiance sympa. Parking assuré. Peut-être, un peu bruyant mais n'est-ce pas la contrepartie de ce genre d'endroit ? Rapport qualité / Prix honnête.

AuBureauVALREUIL, Gérant de Au Bureau Val de Reuil, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonsoir priviet92,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre venue dans notre établissement., nous sommes ravis que vous sous soyez régalés.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Nous sommes allés dîner ce soir au bureau. Après avoir attendu de longues minutes avant de pouvoir passer commande (le serveur a pris toutefois la peine de s excuser pour l'attente), nous avons commandé 1 Welsh royal ainsi qu un travers de porc. Si le Welsh a bien été servi c'est une brochette marinee qui était finalement servie en lieu et place du travers de porc. Informe de cette erreur, le serveur s excusait et reprenait le plat pour aller faire préparer le bon. Lorsque ce dernier arriva, mon épouse avait bien évidemment terminé son propre plat. Je débutais donc la dégustation avec la désagréable sensation de manger un travers de porc à moitié chaud gorgé d eau sans aucune consistance. Je prévenais le serveur de mon insatisfaction lequel me proposa de faire changer mon plat. Le repas ayant déjà suffisamment dure, je renonçais. Après en avoir informé son manager le serveur m informait qui il nous offrait les desserts. Au moment de régler l addition le manager me questionna sur les raisons de mon insatisfaction. En contrepartie, il me proposera un geste commercial en m'offrant non pas les desserts mais mon dessert. Pas très commerçant tout cela car bien évidemment le plat que j ai fait retourner lui a bien été facturé pour 15.20 €. Alors merci pour les 6 € offerts. C'est relativement mesquin et tout sauf à la hauteur de la succession de problèmes rencontrés.

AuBureauVALREUIL, Gérant de Au Bureau Val de Reuil, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Monsieur,
Je suis désolé que le service proposé n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le responsable de salle présent est vers vous et a essayé de vous apporter une réponse commerciale en vous offrant votre dessert. Cela ne vous a pas semblé un geste en adéquation avec les problèmes que vous avez rencontrés mais il a malgré tout essayé de vous apporter satisfaction.
Vous pouvez me contacter directement par email aubureau-vdr@orange.fr si vous souhaitez que nous échangions plus longuement.

Merci

Avis publié : 18 mars 2018

Toujours plein de monde
c'est toujours excellent le service a été plus rapide que la derniers fois , car on l'a signalé a l'arrivée
les plats toujours copieux et très bon

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée. Nous essayons d'adapter le rythme de service aux exigences de chacun, n'hésitez pas, comme vous l'avez fait à nous signaler si vous souhaiter être servi plus rapidement, nous mettrons tout en oeuvre pour nous adapter à votre timing.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Brasserie très sympa. Le service est rapide et de qualité. Le personnel est agréable, à l'écoute et souriant.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le moment passé dans notre établissement.

Avis publié : 12 mars 2018

Personnel trés sympa, bonne ambiance général même si le soir on se marche un peu dessus.
Trés bon, rien à dire

Bonjour furia49,
Merci de ces encouragements à continuer de tout faire pour vous donner satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Val de Reuil ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime
Le Vaudreuil, Eure

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez Au Bureau Val de Reuil ?