“trés bon rapport qualité prix !!”

hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse
Un membre de TripAdvisor
“trés bon rapport qualité prix !!”
Avis écrit le 21 avril 2011

c 'est la 2eme fois que je fait halte dans votre chaine d'hotels la premiére était a andrézieux, le fait d'avoir un gardien fait la différence c 'était trés bien mise a part les taches flagrantes sur par dessus du lit qui a était remarqué tout de suite par tout le monde !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 mars 2011

Difficilement visible de la route en retrait et cachée par d’autres bâtiments plus hauts que l'enseigne traditionnelle, j’ai parcouru plus de dix Km pour vous trouver. Lors de ma réservation j’aurai souhaité avoir les coordonnées GPS de l’hôtel.
A 9h50, plus de pain que des bisquottes ou de la brioche industrielle pas fameuse à mon gout, dommage.
Ces quelques remarques pour améliorer vos services, je reste quand même un client de votre chaine hôtelière.
Salutations distinguées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
levi030170, Manager de hotelF1 Annemasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Bonsoir
je vous remercie d'avoir le temps de commenter votre sejour dans notre etablissement vos remarques nous permettent de faire avancer les equipes et de pouvoir encore mieux vous satisfaire
nous avons bien pris en compte vos remarques et en avons fait part au membre de l'equipe afin d'ameliorer la la qualité des services que vous etes en droit d'attendre
merci de garder une bonne image de nos hotels et esperons vous revoir prochainement parmis nous

cordialement
Avis écrit le 25 mars 2011

Un hotel bien placé, pas de bruits de route ou de voisinages, un acueil sympa, manque peut etre un peu de prise electrique dans la chambre, et une lumiere un peu moins vive... Mais sinon, tres bien. Par contre, je ne payerai plus les nuitées en avances. J'ai été obligé d'annuler une nuit, et pour se faire rembourser c'est le parcours du combattant...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2011

L'hotel dans son ensemble est tres bien et le prix est vraiment abordable.
J'ai chercher tout les hotel de la region et c'etai le moin cher.
Les chambres son vraiment bien..très propre..
Par contre les odeur des chambre son degeulace, sa sens la cigarette vraiment fort.
Moi qui est alergique c'est pas tres agréable, et les toilettes qui son en dehor de la chambre son vraiment repugnante et vraiment pas propore, ainsi que il n'y avait pas de lumière dans les toilettes et les douche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2011

la tranquillité la nuit (bruit) reste le seul défaut a mon gout
éviter de dormir a coté des portes battantes ; bruit de grincement a chaque passage
d'une personne dans le couloir ( ou alors dormir avec des bouchon anti-bruit dans les oreilles)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cergues ou ses environs
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
N° 1 sur 2 à Bonne
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez hotelF1 Annemasse ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Annemasse

Établissement : hotelF1 Annemasse
Adresse: 351 route des Vouards 74140, 74140 Saint-Cergues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Cergues
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Cergues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Annemasse 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Annemasse France/Saint-Cergues