“Mon pire cauchemar !”

hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse
Avis publié : 20 mai 2014

Une chambre qui empestait le tabac, on a du dormir la fenêtre ouverte. La lumière s'éteint tout le temps dans les sanitaires, la douche dans le noir ....et je ne vous parle même pas des toilettes ! Le petit déjeuner est comme dans les autres formules 1 pas terrible. Pour 35€ la nuit on ne s'attend pas à des miracle mais pour le coup c'est vraiment lamentable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Hôtel très correct, prix intéressant ( 45€ pour deux avec petit dej), calme et propre. Accueil sympathique, bien situé sur l axe annemasse/ thonon. Le petit dej mériterait d être amélioré pour ce qui est du café et du jus d orange plutôt floteux.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel bien placé pour visiter Genève mais quelques remarques à faire: le personnel n'est pas des plus accueillant, la literie avait quelques taches apparentes et il manquait une petite savonnette auprès du lavabo. Le concept des toilettes et douches collectives n'est pas très agréable. Par ailleurs la femme de ménage nous a réveillé à 8h30 du matin, voulant faire le nettoyage de notre chambre!
Pour le prix l'ensemble reste malgré tout correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé pour stop visites de Genève et Suisse. Proche de l'autoroute et dans un paysage de montagne agréable. Arrivés tardivement, le personnel a été sympathique et efficace et parlait anglais. Chambre trio assez spacieuse et propre. Décoration simple avec couleurs blanche et bleue. Peu de bruit car assez éloigné de la route. Lit double carré bien large pour un sommeil confortable. Coin lavabo très pratique. Wifi possible qui marche plus ou moins bien en fonction de la place dans l'hôtel. Toilette et douche très correctes. Le prix est très raisonnable et mon expérience est plus que positive. J'avais réservé 1 nuit et j'y suis retourné une autre nuit. Petit-déjeuner classique possible pour une somme raisonnable (4.95€). J'attire l'attention sur l'emplacement un peu en retrait et il faut passer par une voie parallèle pour rejoindre l'hôtel dans la zone industrielle après Annemasse.
Je n'hésiterai à revenir au F1, si je suis dans la région!

• Séjour en : août 2012
crolle
Avis publié : 21 avril 2011

c 'est la 2eme fois que je fait halte dans votre chaine d'hotels la premiére était a andrézieux, le fait d'avoir un gardien fait la différence c 'était trés bien mise a part les taches flagrantes sur par dessus du lit qui a était remarqué tout de suite par tout le monde !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
HAUTVILLERS
Avis publié : 28 mars 2011

Difficilement visible de la route en retrait et cachée par d’autres bâtiments plus hauts que l'enseigne traditionnelle, j’ai parcouru plus de dix Km pour vous trouver. Lors de ma réservation j’aurai souhaité avoir les coordonnées GPS de l’hôtel.
A 9h50, plus de pain que des bisquottes ou de la brioche industrielle pas fameuse à mon gout, dommage.
Ces quelques remarques pour améliorer vos services, je reste quand même un client de votre chaine hôtelière.
Salutations distinguées.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
levi030170, Manager de hotelF1 Annemasse, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Bonsoir
je vous remercie d'avoir le temps de commenter votre sejour dans notre etablissement vos remarques nous permettent de faire avancer les equipes et de pouvoir encore mieux vous satisfaire
nous avons bien pris en compte vos remarques et en avons fait part au membre de l'equipe afin d'ameliorer la la qualité des services que vous etes en droit d'attendre
merci de garder une bonne image de nos hotels et esperons vous revoir prochainement parmis nous

cordialement

Saint rémy de Maurienne
Avis publié : 25 mars 2011

Un hotel bien placé, pas de bruits de route ou de voisinages, un acueil sympa, manque peut etre un peu de prise electrique dans la chambre, et une lumiere un peu moins vive... Mais sinon, tres bien. Par contre, je ne payerai plus les nuitées en avances. J'ai été obligé d'annuler une nuit, et pour se faire rembourser c'est le parcours du combattant...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Cergues ou ses environs
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Première Classe Annemasse - Vill...
N° 1 sur 1 à Ville-la-Grand
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 4 sur 19 à Annemasse
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 19 à Annemasse
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 4 sur 5 à Gaillard
Adonis Excellior Grand Genève
Adonis Excellior Grand Genève
N° 1 sur 1 à Veigy-Foncenex
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez hotelF1 Annemasse ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Annemasse

Adresse: 351 route des Vouards 74140, 74140 Saint-Cergues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Cergues
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Cergues
Catégorie de prix : 37€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Annemasse 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Annemasse France/Saint-Cergues