hotelF1 Annemasse
Hotel Baud(Bonne)
175 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Annemasse Centre - Gare(Annemasse)(Bonne affaire !)
106 $US
70 $US
Hotels.com
Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)
Hotel La Place(Annemasse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Une chambre qui empestait le tabac, on a du dormir la fenêtre ouverte. La lumière s'éteint tout le temps dans les sanitaires, la douche dans le noir ....et je ne vous parle même pas des toilettes ! Le petit déjeuner est comme dans les autres formules 1 pas terrible. Pour 35€ la nuit on ne s'attend pas à des miracle mais pour le coup c'est vraiment lamentable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Hôtel très correct, prix intéressant ( 45€ pour deux avec petit dej), calme et propre. Accueil sympathique, bien situé sur l axe annemasse/ thonon. Le petit dej mériterait d être amélioré pour ce qui est du café et du jus d orange plutôt floteux.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel bien placé pour visiter Genève mais quelques remarques à faire: le personnel n'est pas des plus accueillant, la literie avait quelques taches apparentes et il manquait une petite savonnette auprès du lavabo. Le concept des toilettes et douches collectives n'est pas très agréable. Par ailleurs la femme de ménage nous a réveillé à 8h30 du matin, voulant faire le nettoyage de notre chambre!
Pour le prix l'ensemble reste malgré tout correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé pour stop visites de Genève et Suisse. Proche de l'autoroute et dans un paysage de montagne agréable. Arrivés tardivement, le personnel a été sympathique et efficace et parlait anglais. Chambre trio assez spacieuse et propre. Décoration simple avec couleurs blanche et bleue. Peu de bruit car assez éloigné de la route. Lit double carré bien large pour un sommeil confortable. Coin lavabo très pratique. Wifi possible qui marche plus ou moins bien en fonction de la place dans l'hôtel. Toilette et douche très correctes. Le prix est très raisonnable et mon expérience est plus que positive. J'avais réservé 1 nuit et j'y suis retourné une autre nuit. Petit-déjeuner classique possible pour une somme raisonnable (4.95€). J'attire l'attention sur l'emplacement un peu en retrait et il faut passer par une voie parallèle pour rejoindre l'hôtel dans la zone industrielle après Annemasse.
Je n'hésiterai à revenir au F1, si je suis dans la région!

• Séjour en : août 2012
Un membre de TripAdvisor
crolle
Avis publié : 21 avril 2011

c 'est la 2eme fois que je fait halte dans votre chaine d'hotels la premiére était a andrézieux, le fait d'avoir un gardien fait la différence c 'était trés bien mise a part les taches flagrantes sur par dessus du lit qui a était remarqué tout de suite par tout le monde !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires