“diner”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Louveciennes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 13 décembre 2013

Nouvelle carte, mauvais gout et moins de choix...
Seule la viande de bœuf reste bonne mais le reste et surtout les accompagnements très mauvais...

Avis publié : 17 novembre 2013

Le cauchemars commence dès le parking qui est rempli de trous immenses! Même en roulant au pas il est très dur de circuler, c'est à se demander si ce restaurant souhaite recevoir des clients...

Les prix sont absurdes : de 16 à 18 euros pour un burger! Mais de qui se moque-t'on?!

Le choix des accompagnements est vraiment médiocre: plus de pommes de terres au four! Et si vous souhaitez avoir 2 accompagnements il vous faudra rajouter 50cts... même si vous voulez deux moitiés plutôt qu'un accompagnement entier. Aucune flexibilité pour satisfaire le client.

Le service est nul, il n'y a pas d'autre mot... Les serveurs font la gueule et touchent les plats avec les doigts!

C'est sûr je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant, ni dans aucun Hippopotamus.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nouvelle formule : les légumes ne sont plus à volonté et attention pour les amateurs de pommes de terre au four... Et bien ils n'en font plus. L'accompagnement se réduit aux frites, riz et haricots verts.
Si vous souhaitez un deuxième accompagnement, il faut rajouter 0,50cts d'euros.

Les burgers à 18 euros ?! Quelle arnaque. Le steak haché est bon mais autant aller au Mc Do. Les frites sont tout autant surgelées et l'addition est moins salée.

Pour couronner la soirée, un service déplorable.
Le serveur : C'est pour qui?
- moi, répond mon amie.
Et bien le serveur a donné la glace au voisin en prenant avec les doigts la gaufrette. Peut-être était-ce une blague? La moins drôle que je connaisse.

A EVITER

Avis publié : 15 novembre 2013

Je suis un client assez régulier de ce restaurant, carte de fidélité... mais depuis quelques temps, les cartes sont modifiées tous les 4 mois avec des prix de plus en plus prohibitifs, des menus supprimés et sur la nouvelle carte de Novembre, fini les accompagnements à volonté et tous les plats de la formule qui donnent un peu envie sont tous avec supplément.
Bref, rien ne justifie ces hausses de prix, d'autant plus que le service est de plus en plus médiocre, viande arrivée froide, réchauffage de nos de viandes, une re servie sans fourchette...donc pas de diner ensemble alors que ce soir, Vendredi 15, soirée foot donc restaurant quasiment vide !!
Il faut se ressaisir !!

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons voulu pour l'anniversaire de mon mari un restaurant familial pour déjeuner avec nos enfants. Quelle mauvaise idée! Nous avons attendu très longtemps nos apéritifs. Nous avons même interpelé une serveuse pensant être oublié. Les plats sont arrivés presque en même temps et surtout en même temps que l'assiette que nous avions commandé pour l'apéritif! les enfants ont offert des dessins à leur père sous les yeux de la personne que je pense être la responsable. Elle a dit à ma fille "tu penseras à dire à papa de prendre son ballon en partant" j'aurais préféré une bougie sur le dessert! Et justement en parlant desserts ceux de notre menu nous convenant moins bien que ceux du menu MOINS cher nous avons gentiment demandé de changer. La responsable (???) nous a dit que d'un point de vue de l'inventaire cela était irréalisable. Nous lui avons fait remarquer que cela se faisait chez ses concurrents elle nous a dit qu'ils devaient avoir "une mauvaise gestion". Par contre nous avions commandé 1L d'eau - que nous avons dû réclamer arrivés à la fin du repas - et cela n'a pas semblé perturber sa gestion de nous servir 0.5L (même si la différence n'est pas énorme ce sont les 1L qui nous ont été facturés!). Nous sommes partis déçus sans un "au revoir" du personnel. Dommage il y a un coin enfants et une proximité de la Seine mais vraiment avec des hamburger à 20€ on peut s'attendre à mieux qu'à McDo et ce n'est pas le cas!

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines

Vous connaissez Hippopotamus ?