“Cadre magnifique qualité médiocre”
Avis sur Les Jardins du Barry - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Jardins du Barry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2012

Ce restaurant de type chalet est situé au milieu d'un magnifique parc et dispose d'une très agréable terrasse extérieure. La propreté et entretien générale laisse un peu à désirer et on ressent un laisser aller dans l'ensemble. La déco est sympa, mais beaucoup d'éléments sont abîmés ou pas rangés, c'est vraiment dommage. Le service est agréable, mais un peu lent. La nourriture est correcte, un peu cher pour ce que l'on présente dans l'assiette. Les offres du jour sont intéressantes la plupart du temps et de bonne qualité.

Avis publié : 5 avril 2012

Les noix de Saint jacques délicieuses étaient annoncées sur une fondue de poireaux avec de la polenta et quelle déception il n'y a pas de fondue de poireaux ni de polenta, on nous propose du riz. J'ai pu quand même prendre des légumes assez huileux et froids mais les noix de Saint Jacques cuites parfaitement, ratrappaient légèrement le plat. La carte est simple mais assez alléchante sauf que la plupart de nos choix n'étaient pas disponibles. La salade par exemple est au menu mais ne sera servie qu'à partir du 15 avril.... dommage nous étions le 05....
Le fondant au chocolat est délicieux et tient toutes ses promesses.

Avis publié : 9 février 2012

Le cadre est très agréable au milieu d'un parc. Le menu du jour le midi en semaine est simple mais d'un assez bon rapport qualité/prix; la carte n'est pas très recherchée mais la cuisine est bonne. accueil sympa; : je conseillerais plurôt d'y aller en été pour profiter du jardin et de la terrasse, plutôt que de la salle où la déco est un peu froide.

Avis publié : 6 octobre 2011

Restaurant sans prétentions , au milieu d'un grand parc très calme et verdoyant.Le brunch du dimanche, en buffet a 22 euros, est un très bon rapport qualité prix.
En semaine le menu comporte toujours un plat du jour convenable, le steak de thon est correctement cuit.Demander une table en terrasse s'il fait beau, les enfants peuvent gambader dans levdomaine.

Avis publié : 1 juin 2011

Nous avons décidé de pr;endre des plats à la carte.
Notre choix s'est porté sur le cheese burger.
La qualité de la nourriture était médiocre:pain industriel,viande à la limite du mangeable,salade sans saveur.Bacon brûlé et trés graisseux.Seules les frites étaient trés moyennes.
Verre de rosé médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Barry ont aussi consulté