“A FUIRE”

Options : Réservations
Houilles, France
“A FUIRE”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Comment voulez-vous recommander un restaurant dont le patron manque cruellement de professionnalisme pour une cuisine somme toute simplement correct (testé 2 fois avant ...). A J-4 de la réception (40 couverts pour le baptême de notre fille) Le patron, fou furieux au téléphone, me tient un discours hallucinant comme quoi son resto n’était pas assez cher pour la prestation de son affaire et que l’URSSAF lui coutait horriblement cher. En quoi cela est le problème des clients ??? Excéder il me raccroche au nez me disant qu’il ne peut pas nous recevoir pour samedi midi ! (Soit dit en passant une fois que vous rajouter au 26€ de base les options aussi de base, tel que le vin ou le droit de bouchon, le dépassement d’horaire obligatoire (15h30 pour un repas de famille c’est trop tôt)) vous atteignez facilement les 45/50€ comme dans tout autre restaurant de meilleur standing.
Fuyez-le il y a d’ailleurs bien mieux ailleurs. Au pied levé j’ai trouvé un restaurant à Carrières / Seine bien meilleur avec un accueil excellent et ouvert à tout pour satisfaire son client un cadre intérieur très jolie et le chef cuisine uniquement avec des produits frais. Certes un cadre moins verdoyant mais avant tout on paye un resto pour ce qui est dans son assiette sinon on va chez PICARD et non aux jardins du Barry!

• Visité en juin 2013

“Repas en groupe décevant”
Avis écrit le 19 juin 2013

Posé en pleine nature, le restaurant profite d'un site exceptionnel. Mais, alors que l'accueil téléphonique avait été sympathique, une fois assis (23 personnes qui assurions donc les 2/3 du C.A. de ce midi de semaine) nous avons trouvé l'accueil brusque et désagréable. La cuisine n'est pas à la hauteur de la carte annoncée (manque d'originalité, de goût). En tant qu'initiatrice du choix du lieu, j'ai trouvé cavalière leur façon de refuser de gérer les détails de l'addition de chacun en me renvoyant tour à tour chaque convive... Il suffisait de m'en parler par avance, et de toutes manières ils n'étaient vraiment pas débordés !

• Visité en juin 2013
Louveciennes, France
“Superbe emplacement (parc) mais cuisine plus que médiocre”
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons dû renvoyer 3 fois le carpaccio qui était congelé.
Les légumes marinés à l'huile d'olives avaient un goût plus que douteux.
Le prix dépasse le contenu et la qualité de l'assiette

Marly-le-roi, France
“Moyen, moyen !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Réservation faite par internet pour un dimanche midi en famille pour une occasion spéciale; réservation confirmée également par le restaurant par retour de mail. On se présente à l'heure prévue et pas de réservation à notre nom: 1ère déception !
La personne qui nous accueille, nous trouve quand même une table en terrasse alors que le restaurant affiche complet: ravie de l'emplacement avec un temps superbe!
On nous amène la carte des vins mais pas la carte des menus..... et pour cause: le dimanche c'est brunch!! 2ème déception!
Encore fallait il savoir que le dimanche était réservé au brunch!
Nous décidons de quitter le restaurant très déçus. D'autres clients, on fait comme nous.
Je ne porterai pas de jugement ni d'avis sur la cuisine que je n'ai pas gouté mais juste sur ces malentendus qui nous ont gachés quelque peu la journée.

• Visité en septembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“Cadre magnifique au calme, mais assiette honnête !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Situé dans un parc au milieu de la verdure, une terrasse très agréable avec une vue magnifique à l'écart du bruit et du trafic, un restaurant repris en 2009 permettant de passer un excellent moment pour un dîner estival après un match de tennis entre vieux amis ! Qualité des mets honnête, carte des vins intéressante (on y trouve de l'Irancy, ce qui est peu courant), service cool et décontracté dans une déco sympa et un prix abordable pour profiter d'une belle soirée estivale. Préférable de réserver.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Barry ont aussi consulté