“Tres sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Chatou, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 16 mars 2013

bonne petite pizza hier avec des potes, je connaissais déjà l'adresse ...je suis assez étonné des commentaires négatifs car la bouffe est plutot bonne comparé à ce qui se fait autour !
Le décor est dépaysant même si le patron aurait pu raffraichir un peu depuis mais bon l'essentiel c'est qu'on passe une bonne soirée!

• Visité en mars 2013

Bougival, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon plan!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Depuis qq temps, je bosse dans le coin et je viens manger tous les midi,menu 9€50 tout compris avec au choix une piece du boucher,j'ai pas trouvé meilleur qualite prix dans le coin.C'est simple et bon!

• Visité en mars 2013
Le port-Marly
“Horrible”
Avis écrit le 13 mars 2013

La nourriture va de de pair avec l'accueil execrable. L'italie est loin de louveciennes, comment peut on proposer des pizzas d'un tel niveau! . Une seul n'y aller plus ou pas.

• Visité en février 2013
Port-Marly
“Rendez-vous avec le plaisir !”
Avis écrit le 11 mars 2013

Bon, comme je suis du genre fidèle aux lieux et aux gens qui m'enthousiasment, je ne résiste pas à vous donner des dernières nouvelles de cette adresse dont j'ai toujours plaisir à goûter le renouvellement.

Car figurez-vous qu'en dehors de leurs assiettes bonnes et belles (mes dernières régalades: foie gras, assiette de poisson...), l'équipe de la Villa Romaine, toujours aussi sympathique, enchaîne les propositions d'animation les plus savoureuses les unes que les autres.
Pour le jour de l'an, la saint Valentin - spécial dédicace au chansonnier français...

• Visité en février 2013
Suresnes, France
“passez votre chemin”
Avis écrit le 24 février 2013

je tiens à apporter mon témoignage, bien que je sois allé dans ce"restaurant" il y a de cela 1 an.
Et ce, pour contrecarrer les tentatives désespérés des propriétaires ou employés de remonter la côte de leur établissement..... car je me demande qui pourrait objectivement apprécier les qualités "culinaires" de cet endroit.... s'il est permis de parler cuisine.
Accueil bidon, déco décrépie, plats décongelés accompagnés de sauce indigeste, impossible de terminer mon assiette.
Dommage, car l'emplacement est intéressant et le cadre pourrait être sympathique.
Mais apparemment le proprio a décidé de se f.outre royalement de son établissement, de ses clients, et comment en vouloir au personnel qui doit être démotivé de travailler dans un endroit pareil.
Et depuis un an, cela n'a pas changé, un ami m'a fait part des mêmes commentaires après s'y être rendu la semaine dernière.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa romaine ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Villa romaine ?